Bonsoir,
L'année dernière j'ai rencontré des gens sympas. Je suis toujours amis avec eux.
Cette année, la 1ère, je me retrouve avec deux de ces personnes dans ma classe. Je précise que je suis en 1ère littéraire. Cette fille, (une des deux personnes) se trouve devant moi en cours. Cela doit faire un mois que nous somme rentrés et son comportement commence sérieusement à m'énerver. En cours de littérature Anglaise, cette fille, appellons là L. Donc L me demande combien j'ai eu. Elle regarde ma feuille et voit 9.5/10. A ce moment là, elle esquisse un sourire dégouté. Elle pue le seum je crois

. Je ne prète pas attention à elle lorsque je la vois qui cache ma note avec ma trousse et me dit "cache moi ça!" Sur le coup moi, j'ai rien compris. Je la regarde et dit "non je cache rien" "Si,si, cache moi ça!" Là, je comprends qu'elle se sens mal à cause de cette note. Cela m'amuse. Alors pour en rajouter je lui sors "Écoute L, tu ne pourras jamais me battre, depuis que je suis toute petite je suis première de la classe en Anglais" Ceci dit, je ne suis pas du genre à le crier sur tous le toits, en plus c'est pas totalement vrai. Là, je vois son visage en décomposition et me dit "Nan c'est pas possible jte crois pas." J'en ai tellement rajouté qu'à la fin elle ferme sa grande geule

. Je ne prête pas attention à cet évenement et continue d'écouter le cours (j'aime bien la litté Anglaise). Je pose une question à la prof, et une fois qu'elle a terminé, L me donne des conseils style "Pense à ça...." J'ai faillis péter un câble et lui sortir "Non mais pour qui tu te prends?? Jte parle pas retourne toi !!" cette fille elle est ultra jalouse de moi mdr
Ce qui me saoule, c'est qu'elle va faire une fête pendant les vacs et je serai invitée. Si je veux toujours y aller, je sais pas si je peux me permettre de lui balancer des conneries comme ça... Je précise que je voudrais y aller car on se retrouvera tous. Si vous avez des conseils sur comment réagir face à elle , n'hésitez pas.