Et je trouve tout naturel de se tenir la main dans la rue, en sortant du ciné, ou de se faire un petit baiser au restaurant.
Pourtant, on ne peut pas s'empêcher de jeter un coup d'oeil au dessus de notre épaule avant de se prendre la main. D'avoir tendance à la lâcher quand on arrive dans une boutique. D'éviter de s'embrasser s'il y a des gens à la table d'à côté.

Pourquoi on a pas le droit de montrer des signes d'affection sans que ça pose problème ? Ça m'énerve.
Et ça m'énerve d'autant plus que les gens n'en ont rien à foutre quand c'est une mec et une nana, même si cette dernière est limite à lui lécher des amygdales tout en allant lui caresser l'entrejambe.
Moi, même un chaste baiser peut me valoir d'être regardé de travers par les passants.
Raz le bol d'avoir à me surveiller pour ne pas choquer la sensibilité à la con du premier quidam étroit d'esprit qui passe. Moi j'ai envie d'être naturel sans qu'on me regarde avec dégoût. Je ne fais rien de mal, je ne me jette pas sur mon mec en pleine rue pour lui masser le calbut.
Désolé pour ce râlage, mais il fallait que ça sorte.
(ah et si vous pensez que l'homosexualité est bien acceptée en France, regardez le reportage "Homos, la haine" récemment diffusé sur France2. C'est juste horrible.)