Bon, voilà, en ce moment, c'est pas la tip top forme ! J'ai laissé filer un garçon que je commençais à aimer. Je m'en suis rendu compte trop tard, un peu avant qu'il ne me dise qu'il venait de rencontrer quelqu'un (je vous vois venir : j'ai bien dit "avant").
Le boulot m'ennuie, j'ai l'impression de ne rien y faire de bien et que si je n'étais pas là, ce serait exactement la même chose.
Mes amis sont en couples donc ils vivent leur vie et moi la mienne, de mon côté... :s
Je fais très peu de rencontres ; les semaines sont rythmées par le boulot... et les soirées sur le PC, bref, la routine.
J'ai essayé de m'inscrire à un club de sport mais à chaque fois je me retrouvais avec des filles ou des hétéro un peu bobo (désolé :$ ).
J'ai longuement cherché un groupe de musique avec lequel jouer et faire des concerts : je ne trouve pas sur Lille même. Donc j'ai trouvé dans le département d'à côté. Moi qui comptais sur ces rencontres pour sortir. Raté.
Pour le boulot, je serai curieux d'aller à l'étranger quelques temps mais j'ai eu des expériences pas terribles les deux dernières fois où j'ai fait ça et mes amis / ma famille m'ont énormément manqué en étant sur place donc j'ai un peu peur de repartir. Partir seul me fait peur également.
Bref, la routine, l'absence de rencontres me déprime un peu.
Vous feriez quoi, vous ?