Alors voilà, mes parents ça va plus. Enfin jusque là rien de bien exceptionnel, vous êtes surement nombreux à avoir des parents divorcés. Mais les miens ça fait des années que rien ne va plus entre eux, ma mère le trompe, mon père boit ect. Ma mère attend que je parte de la maison (en août) pour le quitter et même si je les ai vu se détruire et donc que je sais que ça doit finir comme ça, je sais aussi que ça va se finir salement tout ça. D'un côté quand ça sera finit moi j'aurai déménager.
En fait le problème c'est que j'ai peur que la séparation, et même après, je le vive super mal et que je recommence à faire des crises de boulimie (qui, même en ce moment, devennent de plus en plus dures à contenir).
En plus ils ne sont pas mariés ils vivent juste ensemble, alors tout peut voler en éclat en une fraction de seconde. Mais tout ça c'est inévitable je le sais, mais pour le coup il faut que je sois un peu égoïste sinon je vais replonger.
Ceux dont les parents ne sont plus ensemble, vous l'avez vécu comment? Vous avez eu des repercutions psychologiques?
Merci de m'avoir lu