La mendicité
-
Tompillibi
Re: Mo problème : ma voix
Les mendiants des rues ne sont pas des abrutis mais des pollueurs et des boulets de la société. Quand on n'a plus d'argent, de toit ou de travail, la France a toutes les structures pour venir en aide à ces personnes. Et c'est mon opinion ! Qu'elle plaise ou pas.....
Je comprends certains maires de France qui interdisent la mendicité.
Je comprends certains maires de France qui interdisent la mendicité.
Tu parles Anglais ? Si oui joue à ce truc, ça te prendra une dizaine de minutes : http://playspent.org/
Sinon bah rien, franchement là je suis sans voix.
Sinon bah rien, franchement là je suis sans voix.
-
Cactus moribond
Ca sent le bon vieux troll qui vient pour diffuser ses "avis" nauséabonds et rien d'autres, faisant au passage un bon gros caca sur une catégorie bouc émissaire quelconque histoire de passer son mal-être/sa connerie/ses rancoeurs. (Ne pas barrer les mentions si utiles.)

C'est ton opinion. Il n'en reste pas moins que ces gens sont aussi des êtres humains à part entière et que tout être humain mérite un minimum de respect. Quand quelqu'un fait la manche, ce n'est jamais par plaisir, ou alors il faut aborder un type de masochisme bien particulier. Tu ne connais pas son histoire ni son vécu, ses galères tout ce qui a fait qu'elle a dégringoler l'échelle pour s'en retrouver là. Dans le cas initial, la transphobie est quelque chose qu'on retrouve sous toutes les cases sociales, tout comme l'est l'homophobie. Que la personne soit un "déchet" ou un diamant n'a rien à voir, la transphobie est avant tout une oppression systémique et pour moi elle est beaucoup plus gerbante quand elle vient de personnes qui roulent dans la vie rubis sur ongle.
En tout cas, ça me donne sincèrement envie de te souhaiter d'un jour tomber en "déchéance" pour que tu puisses observer ton propre regard à travers les yeux de quelqu'un d'autre et comprendre toute la bêtise dont tu fais preuve ici (et que tu passes entre les mains de toutes ses structures d'assistanats dont tu parles).
C'est mon opinion ! Qu'elle plaise ou pas...
En tout cas, ça me donne sincèrement envie de te souhaiter d'un jour tomber en "déchéance" pour que tu puisses observer ton propre regard à travers les yeux de quelqu'un d'autre et comprendre toute la bêtise dont tu fais preuve ici (et que tu passes entre les mains de toutes ses structures d'assistanats dont tu parles).
C'est mon opinion ! Qu'elle plaise ou pas...
-
Tompillibi
Je réponds avec courtoisie,
Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais.....
Si vous êtes sensibles envers les mendiants, vous pouvez les accueillir chez vous ( au moins il n'y en aura moins dans les rues ).
Cela me fait penser aux cathos qui sortent de l'église après la prière et qui ne donnent même pas la pièce au pauvre de la rue.
Comme d'habitude, l'être humain dont vous, vous mélangez tout...
J'attaque principalement la mendicité à gogo dans les rues...
Par contre, je plains les gens défavorisés et j'essaie de les aider,
Je pense à ce titre que Dieu me le rendra au paradis !
Vous voyez que je peux être généreux....
Bien à vous.....
Si vous êtes sensibles envers les mendiants, vous pouvez les accueillir chez vous ( au moins il n'y en aura moins dans les rues ).
Cela me fait penser aux cathos qui sortent de l'église après la prière et qui ne donnent même pas la pièce au pauvre de la rue.
Bien à vous.....
->Tompillibi a écrit :Je réponds avec courtoisie,
Bien à vous.....
« Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire. Toutes les nations seront rassemblées devant lui, il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres : il placera les brebis à sa droite, et les chèvres à sa gauche.
Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : "Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde. Car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger, j'avais soif, et vous m'avez donné à boire, j'étais un étranger, et vous m'avez accueilli, j'étais nu, et vous m'avez habillé, j'étais malade, et vous m'avez visité, j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi!"
Alors les justes lui répondront : "Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu ? Tu avais donc faim, et nous t'avons nourri ? Tu avais soif, et nous t'avons donné à boire ? Tu étais un étranger, et nous t'avons accueilli ? Tu étais nu, et nous t'avons habillé ? Tu étais malade ou en prison ? Quand sommes-nous venus jusqu'à toi?"
Et le Roi leur répondra : "Amen, je vous le dis, chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait."»
Il va être content, Jésus. Avec le petit péché d'orgueil qui va bien, t'es pas près de voir le sexe des anges, mon lapin en aube.
Avec toi on a vraiment l'impression d'écouter radio courtoisie ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
-
Tompillibi
c'est ma radio préférée....
Tompillibi, tu ne peux pas balancer ça :
"Les mendiants des rues ne sont pas des abrutis mais des pollueurs et des boulets de la société. Quand on n'a plus d'argent, de toit ou de travail, la France a toutes les structures pour venir en aide à ces personnes. Et c'est mon opinion ! Qu'elle plaise ou pas.....
Je comprends certains maires de France qui interdisent la mendicité."
et t'étonner ensuite de devenir le centre des discussions...
Au passage, penser que l'état subvient aux besoins de toutes les personnes sans logement, c'est un peu avoir l'illusion de vivre dans un monde où les murs des maisons sont en pain d'épice, les fenêtres en sucre et les toits en tranche de jambon.
Quand à ton opinion, fondé seulement sur tes impressions, on s'en fout.
Elle est aussi intelligente que l'opinion des homophobes, si tu vois ce que je veux dire...
"Les mendiants des rues ne sont pas des abrutis mais des pollueurs et des boulets de la société. Quand on n'a plus d'argent, de toit ou de travail, la France a toutes les structures pour venir en aide à ces personnes. Et c'est mon opinion ! Qu'elle plaise ou pas.....
Je comprends certains maires de France qui interdisent la mendicité."
et t'étonner ensuite de devenir le centre des discussions...
Au passage, penser que l'état subvient aux besoins de toutes les personnes sans logement, c'est un peu avoir l'illusion de vivre dans un monde où les murs des maisons sont en pain d'épice, les fenêtres en sucre et les toits en tranche de jambon.
Quand à ton opinion, fondé seulement sur tes impressions, on s'en fout.
Elle est aussi intelligente que l'opinion des homophobes, si tu vois ce que je veux dire...
-
Tompillibi
Ce qui est très intéressant à remarquer est lorsque l'on n'a pas les mêmes idées que certains, ces personnes là ont un langage limite insultant....
Je comprend pourquoi ce forum est si désert ( une réponse par jour ), vous êtes tous sur la même lignée de pensée.
A ce titre, bravo pour la liberté d'expression !
J'ai vécu des années à Rennes, et j'ai vu l'évolution de la mendicité de cette ville, les anciens n'osent plus sortir la nuit....
A Paris, j'ai habité plus de 10 ans... L'horreur !!! Le métro ( qui nous rappelle sans cesse attention à vos affaires personnelles il y a des vols etc....), dans la rue des gens de l'Est, des jeunes à la Bob Marley et leurs chiens etc...etc....
Je n'aurais jamais été contre le mendicité si on n'entendait pas de leur bouche ( une pièce svp, non !,connard...)
Et voilà la réalité !
Bien sûr, vous allez me citer la pauvre Germaine 78 ans , et oui elle je la plains....
Faites donc un sondage ! Oui ou non la mendicité et vous verrez que beaucoup se rangeront de mon côté.
J'habite dans le Var actuellement, vers l'abbaye du thoronet...quel plaisir ! Aucune mendicité.
Ce qui est grave maintenant en 2015, c'est qu'il faut être tendance, dans le vent....
Pour les idées c'est la même chose, on rejette toutes les valeurs des anciennes générations et il faut être bobo....
Sachez que l'on peut être gentil, avoir du savoir vivre et détester les mendiants...,
donc vos critiques envers moi, vous pouvez les garder.
On peut voir en vous le caractère guerrier et méchant si certaines opinions sont différentes des vôtres.
Je comprend pourquoi ce forum est si désert ( une réponse par jour ), vous êtes tous sur la même lignée de pensée.
A ce titre, bravo pour la liberté d'expression !
J'ai vécu des années à Rennes, et j'ai vu l'évolution de la mendicité de cette ville, les anciens n'osent plus sortir la nuit....
A Paris, j'ai habité plus de 10 ans... L'horreur !!! Le métro ( qui nous rappelle sans cesse attention à vos affaires personnelles il y a des vols etc....), dans la rue des gens de l'Est, des jeunes à la Bob Marley et leurs chiens etc...etc....
Je n'aurais jamais été contre le mendicité si on n'entendait pas de leur bouche ( une pièce svp, non !,connard...)
Et voilà la réalité !
Bien sûr, vous allez me citer la pauvre Germaine 78 ans , et oui elle je la plains....
Faites donc un sondage ! Oui ou non la mendicité et vous verrez que beaucoup se rangeront de mon côté.
J'habite dans le Var actuellement, vers l'abbaye du thoronet...quel plaisir ! Aucune mendicité.
Ce qui est grave maintenant en 2015, c'est qu'il faut être tendance, dans le vent....
Pour les idées c'est la même chose, on rejette toutes les valeurs des anciennes générations et il faut être bobo....
Sachez que l'on peut être gentil, avoir du savoir vivre et détester les mendiants...,
donc vos critiques envers moi, vous pouvez les garder.
On peut voir en vous le caractère guerrier et méchant si certaines opinions sont différentes des vôtres.