Il faut juste que ça sorte

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Eire go deo

Il faut juste que ça sorte

Message par Eire go deo »

Le temps passe, les secondes s'égrainent. Les nuits et les jours défilent. Mais le vide est toujours présent.
Il y a des personnes dans la vie. Auxquels, on tient à un tel point. Qu'elles font parties de nous. Comme un fil invisible nous lie. Jusqu'au jour, où l'on le tire et plus rien. Il nous manque un morceau de soi.
Je sais ce que la liberté, son goût et sa saveur nous apportes. Depuis, que je suis sorti de cette prison. Je ne veux la volé ou en priver personne.

J'ai fais beaucoup de chose. Que, je pensais bonnes. Et qui, ce sont avérés plus catastrophique qu'autre chose. Et, tu ne peux me le pardonner. Je n'ai pas pu, ni su prouver mon amour durant toutes ces années. Tout ça, du à ma prison, des illusions nocturnes favorisés par les effets secondaires des artifices médicaux, mon égoïsme et mes croyances infantiles.
Je ne pourrais jamais cicatriser complètement tes blessures, tes souffrances et tes peurs que j'ai causé. Néanmoins, je peux tenté de les atténuer.

Je ne suis plus B. Je suis devenu quelqu'un d'autre. Ma transition m'a fait devenir Malo, une belle autre personne.
Le seul est unique enfant que j'aimerais avec toi. C'est la naissance un nouvelle amour. Nous avons tous les deux changés. Nous sommes deux nouvelles personnes. Je ne sais pas. Si c'est pour une journée ou pour la vie. Maintenant que nous sommes autres, essayons de plaire, de séduire, les nouveaux êtres que nous sommes devenus.

J'aimerais juste qu'on me laisse dix secondes pour te serrer dans mes bras. Pour sentir ton parfum, la douceur de ta peau et la saveur de tes lèvres, seulement dix secondes.

Si, un amour perdu est égal à dix de retrouvés. Je veux bien donner les dix que je trouverai à celui qui voudra bien me rendre le mien.
Répondre