Pensez vous qu'un psy peut être utile afin de mieux connaitre son orientation sexuelle? Est ce que certains d'entre vous on en eu besoin et comment ça s'est passé?
Merci d'avance pour vos réponses

Plait-il ?truki a écrit : je préfère resté dans mon placard de Bi.
Pâquerette a écrit : J'ai pas l'impression d'avoir refoulé quelque chose pourtant, j'ai juste l'impression d'avoir changé.
Exact Norma puis pourquoi vouloir se coller une étiquette? On aime une fille ou un garçon et point barre ça veut pas dire qu'on aime toutes les filles ou tous les garçons. Aller voir un psy pour savoir...bof quoi selon moi c'est du non-assumage tout simplement. S'il faut payer 100 euro pour avoir un mot dessus parce qu'on n'ose pas se le dire voilà quoi, personne sera plus avancé dans son acceptation simplement parce que quelqu'un aura mis un mot dessus voire aura adopté une théorie psychologique tout à fait insensée.Norma a écrit :Pâquerette a écrit :
Parfois la sexualité est fluide. Il y a des bis qui sont simultanément attirés par les deux sexes. D'autres qui fonctionnent par phase. Et enfin des gens qui changent d'orientation, une fois ou plusieurs, au cours d'une vie.