J'ai depuis pas mal d'années quelque petits problème d'automutilation (névrosée tout ça tout ça), que je gère aujourd'hui plutôt bien, cela reste quelque chose de relativement rare et contrôlé.
Bref. Il n'empêche que comme vous pouvez vous en douter cela me cause régulièrement encore quelque problèmes (cicatrices voyantes, etc), notamment au niveau de mes relations.
J'ai récemment rencontré une fille que je fréquente depuis quelques semaines (il faudra que je fasse un post dessus
Le hic, elle vient de vivre une situation difficile (elle s'est faite larguer hier, moui relation compliqué, j'ai l'habitude) et si j'essaye d'être là pour elle comme je peux, j'ai peur que si elle tombait sur mon bras elle se mette à flipper complètement.
Ce que j'ai fiait n'a rien à voir avec elle ni même ne devrait susciter une quelconque inquiétude car je vais très bien en réalité. Mais je sais qu'elle pourrait le prendre pour elle ou même juste ne pas être prête à affronter ça et je ne sais du coup comment faire. Il y a une possibilité pour que nous nous voyons lundi ou mardi peut-être, et je flippe déjà de savoir comment je pourrais lui cacher. Je ne veux pas lui dire qu'on ne peut pas se voir car elle pourrait vraiment avoir besoin de moi, mais du coup comment faire ?
J'avais pensé mettre une attelle et faire croire à un poignet tordue... des idées ? Des conseils ?