A Leny

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
skippy771

A Leny

Message par skippy771 »

Aujourd'hui, je suis très triste.

Hier soir j'ai perdu mon chien Leny. Il allait avoir bientôt 17 ans.
Comme beaucoup de berger, il se paralysait du train arrière et le véto a préféré abréger ses souffrances.
Que de beaux souvenirs avec lui que j'avais adpoté à la SPA. Il avait 7 ans à l'époque et son ancien maître le frappait (l'enculé) et entre nous cela avait fait tilt tout de suite.
Ces années passées avec lui ont été du pur bonheur, il m'a bien rendu son affection.
Que de randonnées, j'ai fait avec lui (sauf depuis cet été malheureusement).
S'il y a un paradis pour les chiens, je suis sur qu'il y coure à en perdre le souffle. Il aimait tant courir.

Je sais certains diront : ce n'était qu'un chien
Pas pour moi en tout cas.

Si un modo trouve ce post déplacé, qu'il l'éfface mais moi je tenais à le faire ce petit mot pour Leny.

LENY, JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tribiout

Message par tribiout »

je trouve pas ton post déplacé... je dirai qu'il est mal placé.... je l'aurais plus vu dans la cafèt'.... m'enfin ca reste de la discussion générale... donc...

Bref... je sais ce que c'est de perdre un chien... et ca peut etre assez difficile surtout quand on le considérait comme un membre de la famille...
Certain ont un chien pour avoir un chien... d'autre ont un chien et l'adopte... et là il se crée vraiment qqchose... le chien réagit quand on malheureux, vient nous chercher pour jouer... sait rester a sa place.... connait nos manies... et notre rythme de vie... ca devient un membre de la famille à part entière...

Un truc tout con : la veille de sa mort, mon chien avait chier dans la cuisine... je l'ai engueulé comme un putois... en fait il était vieux c'est tout... le lendemain, alors que j'étais en cours, ma mère se rend compte qu'il ne se levait plus... elle appelle le véto... et comme ton chien, paralysé... donc piqué... le soir je suis rentré... et j'ai appris la nouvelle...
Encore aujourd'hui j'm'en veux que la dernière chose que j'ai fais ce soit de l'engueuler...

Tout ca pour dire que je te comprends... :wink:
silence

Message par silence »

tout ceux qui ont perdu un animal le comprenne, et meme si on en a d'autres ensuite on oublie pas ceux qui nous ont apporté de la joie sans nous juger en plus ;)
JulienH

Message par JulienH »

C'est triste de perdre quelqu'un que l'on aime, et même un chien, ... oui un chien, car c'est avant tout une "personne", tout du moins, quelqu'un avec qui on vit ...

Courage.
Julien
gandalf

Message par gandalf »

Tu as tout mon soutien Skippy moi aussi j'ai perdu mon chien récemment, en novembre et il avait 17 ans comme le tien et on l'avait adopter à la SPA quand il avait 8 ans, et il me manque encore :cry:
captain

Message par captain »

un gay qui traite quelqu'un d'enculé, je trouve ça cocasse, quand même... :roll:
skippy771

Message par skippy771 »

Merci à vous pour votre soutien dans ce moment difficile pour moi.

Cest dans les moments pénibles que l'on reconnait ses vrais amis.

Merci.

Pour répondre à captain, je dirais qu'il n'y a pas besoin d'être gay pour un etre un enculé (le mot enculé il faut le prendre comme un salaud, quoi !).
tipoune

Message par tipoune »

skippy771 a écrit : Pour répondre à captain, je dirais qu'il n'y a pas besoin d'être gay pour un etre un enculé (le mot enculé il faut le prendre comme un salaud, quoi !).
Attention toutefois a ne pas faire d'amalgame!

On peut être enculé et salaud comme enculé sans être salaud... et vice et versa! :lol:
Pas de jugements abrupts hein! :wink: :lol: :lol:
Misty

Message par Misty »

tribiout a écrit :
Un truc tout con : la veille de sa mort, mon chien avait chier dans la cuisine... je l'ai engueulé comme un putois... en fait il était vieux c'est tout... le lendemain, alors que j'étais en cours, ma mère se rend compte qu'il ne se levait plus... elle appelle le véto... et comme ton chien, paralysé... donc piqué... le soir je suis rentré... et j'ai appris la nouvelle...
Encore aujourd'hui j'm'en veux que la dernière chose que j'ai fais ce soit de l'engueuler...

C'était pareil pour moi avec ma chienne( sauf que c'était du pipi mais bon :roll: ), je m'en suis beaucoup voulu. Désolé pour toi Skippy je sais aussi ce que c'est, j'ai déjà perdu un chien et aussi un chat tout récemment qui est mort du FIV...
Ton post n'est pas mal placé ne t'inquiète pas ;)

Message par »

Skippy je te présente mes sincères condoléances car c'est tout à fait normal que tu pleures ton chien.. Il faisait un peu partie de ta famille et c'était un être cher..

Je n'ai personnellement pas d'animaux (comment ferais je dans 36m2?) mais je crois que j'aurai fait pareil si j'avais perdu mon animal..
Alors voilà..

Bon courage à toi.. :wink:
Verrouillé