Bon j'avoue que je n'ai pas parcourut tout les sujets du forum pour voir si le sujet avait déjà était abordé ou non. Alors vous pouvez me taper sur les doigts si c'est le cas
J'aimerais pour mes 2 ans de T, me faire tatouer le symbole transgenre sur le torse. C'est important pour moi, pour finir mon acceptation et m'assumer un peu plus encore. Je le veux pas excessivement grand, entre 5 et 10 cm.
Je sais que la majorité des cis hétéro sont juste aveugle à tout ce qui est lié aux lgbt+, au point que certain ne savent même pas que le drapeau arc-en-ciel est genre "la base". Mais je me suis tout de même posé la question de la sécurité. Le truc c'est qu'avec internet et les médias en général, on en parle de plus en plus, et que tout le monde n'est pas trop con.
Sachant que je ne vais pas faire le symbole tout seul, perdu au beau milieu de ma peau comme un malheureux, mais avec un motif autour; pensez-vous qu'il y est un risque (plus ou moins élevé) que ça m'attire des ennuies si c'est vu par jean-michel tout le monde ? Ou mieux, est-ce que l'un de vous s'est fait tatouer l'un des symboles lgbt, ou un morceau de drapeau, une phrase ... N'importe quoi l'affichant clairement à notre communauté et à eu de bonnes ou mauvaises surprises ?