Ce soir, j'ai le cafard, je suis deg...bref, ca ne va pas.Et j'ai pensé que de m'exprimer ici pourrait me faire du bien...
je vous explique le comment du pourquoi
Ca fait deja un peu plus de 3 mois que j'ai des contacts avec un mec sur msn.On s'est rencontre via Gayvox.Comme moi, c'est un francais qui fait ses etudes a Liege.Forcement, ca fait un p'tit point commun...
On se parlait, mais on ne s'etait jamais rencontré (exams+vacances+hesitations de sa part+etc...)
Et hier soir, enfin, j'ai réussi a le faire sortir de chez lui pour qu'on puisse se rencontrer et passer une soirée ensemble!
Mais attention!Je ne partait pas du tout dans l'idée que j'allais le rencontrer pour me le farcir, loin de là...Je voulais le rencontrer car j'adorais discuter avec lui sur msn et que je me disais que c'etait con qu'on ne fasse pas un truc ensemble alors qu'on vivait dans la meme ville.
Et puis, je ne savais pas trop a quoi il ressemblait physiquement, le peu de fois ou il mettait sa photo en avatar, c'était assez furtif.Bref...
Par contre, lui, en me voyant en photo, il n'arrétait pas de me lancer des fleurs!(ce qui flattait bien sur mon ego!
Donc, hier soir, j'arrive a lui donner RDV en centre-ville (apres quand meme 6 tentatives depuis debut fevrier...
J'arrive au RDV un peu en retard, il m'envoie un sms comme quoi il m'avait attendu, et je lui repond que finalement, je suis bien arrivé.Il n'allait donc pas tarder a revenir...
Et là, le Choc!.Limite coup de foudre!Il me plait trop!Mais bon, reste a savoir si c'est pas un debile mental...
On decide d'aller boire un verre et d'aller au ciné (je sais, trés original
J'apprend plein de truc sur lui qu'il ne m'avait jamais dit sur msn, sur sa vie, sa famille, etc...+ le tps passait, + il me plaisait!
Mais voilà, avec ma spontanéité a 2 balles, j'ai fais le boulet...
Quand j'ai voulu lui raconter des trucs sur ma vie, j'ai déblatérer une tonne de conneries...Par exemple, je lui ai raconté que, vu que je ne m'étais jamais entendu avec mon père et qu'il m'avait pourri la vie, je n'avais aucun scrupule a lui pomper tout son fric!(faut savoir que mon père est médecin...)
Et la, je le vois limite choqué, et il me répond qu'il était obligé de bosser tous les étés et même pdt l'année car son père avait été gravement malade et que donc, il ne roulait pas sur l'or!
Il a du penser que je n'étais qu'un sale gamin pourri gâté immature, limite capricieux...
Déjà, je me suis dit :"Bravo Flo, continue comme ça..."
Bref, on est allé au ciné, ca s'est plutot bien passé, mais sans plus.Je le sentais assez distant, mais bon...
Puis on est finalement parti, il m'a accompagné jusqu'au parking où j'avais garé ma voiture.On se dit 2 mots pour se quitter, mais j'ai envie de l'embrasser, je suis completement sous le charme de ce garçon si differement de moi, qui avait une vision de la société trés .......euh..je ne trouve meme pas le mot.
Mais voila, je suis quelqu'un qui n'a jamais eu de relations serieuses, qui n'a pratiquement jamais eu de sentiments pour ses ex, que des plans Q...Et je voulais changer, je me voyais deja faire ma vie avec lui, lui qui est si formidable.
Donc je me la joue catho, et je lui fais juste la bise.(faut savoir qu'il avait largué son mec 2 jours avant, donc voila, il avait pas forcément envie de recommencer des maintenant...)
Il s'en va, je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.
J'étais dans un autre monde, sur mon "p'tit nuage", il m'obsédait complètement, je n'arrétais pas de penser a lui.Tellement que je me suis trompé de route a un carrefour!
En rentrant chez moi, 1er reflexe ----> me connecter a msn!
Et oui, il etait connecté lui aussi!
Et la, Mr Boulet resurgit!
Et histoire d'en rajouter une couche, j'insiste sur le fait que j'ai tres envie de le revoir le plus vite possible.Il me dit "ok, je te tiens au courant".
Je vais me coucher avec un sourire niais, deja en train de me faire mes films, malgré les p'tits incidents de la soirée, je n'y porte pas plus attention que ca.
Aujourd'hui, je n'ai pas arrété de penser a lui (meme devant une dissection de cerveau
Et il y a 2 heures, j'ai cru que le monde allait s'écrouler...
Il se connecte sur msn, j'engage la conversation, et la.......je ne le reconnais plus!
J'en profite pour lui dire que je m'excusais pour certains propos que j'avais formulé la veille.Il a l'air de s'en foutre....
Et la, je recommence a faire mon lourdeau, a lui demander quand on pourrait se revoir.Il me dit qu'il n'y aura pas moyen cette semaine car soit il a des trucs de prévu, soit il doit étudier!
Moi, je crois surtout qu'il ne veut plus jamais me revoir...
Je le quitte alors en lui disant qu'il me tienne au courant, qu'on referait une soirée dés qu'il pourra se libérer.Il acquiesce.Je me deconnecte, je pleure...
Je le sais, il est déçu du RDV, j'ai été trop con, trop superficiel, pas assez moi même...comme quoi, pour certains, le physique ne fait pas tout...
Donc voila, mon histoire se finit là.Certains trouveront cela pitoyable, mais moi, ca me fait du bien, un peu comme un deuil, le deuil d'un type génial que j'ai profondément décu, et que je ne reverrai surement jamais...
Je n'arrive pas a croire qu'une seule petite soirée ait réussi a tout chambouler comme ça.En une soirée, ce gars a completement changé d'opinion sur moi, et moi, je suis tout simplement tombé amoureux de lui.
Je suis le roi des imbéciles, pour une fois que je rencontrais un mec bien, j'ai tout foutu en l'air, j'ai parlé sans réfléchir.Je suis trop spontané....et trop con!