Sur les murs de votre chambre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
AcidRain

Sur les murs de votre chambre ?

Message par AcidRain »

Encore un topic pour raconter sa vie ! :wink:

Alors, qui y a t’il sur les murs de votre chambre, ou de votre appart ? Est-ce plutôt zen ou surchargé ? people ou artistique ?
Les filles ont-elles toutes un poster géant d’une certaine joueuse de tennis et les garçons un calendrier de rugbyman ?
Etes-vous du genre à changer de déco toutes les semaines ou vos 3 posters sont les même depuis 4ans ?
La déco de votre chambre est elle source de conflit avec vos parents ou de discussions animées votre chéri(e) ?
Qui a accroché un drapeau rainbow au dessus de son lit ?

des détails!! :D
Nomade

Message par Nomade »

Chez moi :

Au dessus de mon lit, j'ai une tenture "africaine" (made in Taïwan, j'ia bien rigolé en voyant ça) de 2m sur 2m représentant trois guerriers en train de danser. A gauche de ça, un poster du Segneur des Anneaux, avec Aragorn sur son cheval. De l'autre, Frodon avec osn épée détectrice d'orques, et en dessous l'affiche de Tigre et Dragon (que je n'ai pas vu).

Sur l'autre mur, un poster de ponton en bois avançant dans l'eau d'un atoll, jouxté par un poster d'une dune du Sahara (oui j'aime les lieux peuplés :lol: ), et en dessous une affiche du gouffre de Padirac, dans le Lot. Sur le mur d'en face, encore un poster du SdA, avec les méchants cette fois-ci : Saroumane, les Orques et les cavaliers noirs chépékoi. Au dessus de l'ordi, la photo d'une toile plus ou moins impressionniste sans autre intérêt que de couvrir le papier peint rose à fleurs bleues. Et enfin, l'affiche de "Titan AE", le film (dessin animé en image de synthèse) que personne ne connaît et que mon frère et moi n'arrivons à trouver nulle part., alors que sincèrement c'était trooooooop bien...

Etant donné la surface de mur disponible, ma chambre est assez dépuillée.

A l'internat :

J'ai une chambre-couloir, avec donc un mur immense. Il n'est couvert que par un poster du SdA (en plus je ne suis même pas archi fan... :roll: ).
Sur ma porte, l'affiche d'une festival de jazz du Lot. Sur mon armoire, l'affiche d'une exposition africaine dans le Lot (ouais en fait ma mère a fait le tour des syndicats d'initiatives aux dernières vacances, et j'ai pioché dans son butin), l'affiche d'une exposition de peinture d'un peintre espagnol dont j'ai oublié le nom, une photo avec deux hommes qui s'embrassent, et une planche du Chat.
Sur mon panneau d'affichage, mon programme de khôlle, la seule dissection florale que j'ai réussie dans ma vie (ah non je l'ai jetée), mon carnet de khôlle, quelques cartes ou messages d'anniversaire, les messages que j'ai eu au Pink de la part de Moe'z et de Polo pendant le meating lyonnais, et une feuille avec un délire débile de mes amies.

J'ai tendance à ne pas changer de déco.
fredouille

Message par fredouille »

titan AE se trouve un peu de partout, je l'ai vu recement, enfin la dernierefois que j'y suis allé, chez un loueur de DVD genre videofutur (cad ya min 3 mois).
le gouffre de PAdirac???? t'as un poster de Paris Hilton? :arrow:

hémoi a lyon c assez minime:
mon acte de naissance: c quand meme l'evenement le plus important de la planete, enfin pour moi
une photo de chicago
une repro de lisa de montrouge de toulouse lautrec qui me suit aussi de partout
mes CD DVD BD....
mais bon, c du provisoire
ma vrie maison est a mrs enfin je crois
Gaywi

Message par Gaywi »

Guillaume86 a écrit :Et enfin, l'affiche de "Titan AE", le film (dessin animé en image de synthèse) que personne ne connaît et que mon frère et moi n'arrivons à trouver nulle part., alors que sincèrement c'était trooooooop bien...
:shock: Il est pas si rare ce dvd...achète le sur le net ;)

Moi, c'est minime! Buffy....Buffy...Angel...Matrix...et j'allais oublié :Buffy :p
Nan, mais faut que je refasse ma chambre du sol, au plafond...En même temps de la cave au grenier ca s'rait pas plus mal non plus :P
Inna

Message par Inna »

Comme j’suis plus chez mes parents, chez moi, y ‘a pas de problèmes pour la déco (en même temps, y’en a jamais eus quand j’étais chez papa et maman). Dans ma chambre, y’a un coin photos de famille, un mur sur lequel est affiché le poster d’un film (Les Noces funèbres de Tim Burton), un autre entièrement consacré à Magritte (peintre surréaliste) et enfin, sur le mur qui est en face de mon lit : des guirlandes de plantes qui apportent une p’tite touche édénique à ma chambre et qui entourent joliment une affiche de Cécile de France (c’est elle que j’vois juste avant de m’endormir…).
Ghighi

Message par Ghighi »

moi j'ai des photo de mes amie, des fiches de maths ou physique que j'ai mis sur le mur près de mon lit en me disant que je les lirait le soir avant de m'endormir... Chose que je ne fait jamais ...
sinon j'ai une IMMENSE affiche de Shrek 2 qui prends quasiment tout un mur (2m/1m80)
Inna

Message par Inna »

Ghighi a écrit :moi j'ai des photo de mes amie, des fiches de maths ou physique que j'ai mis sur le mur près de mon lit en me disant que je les lirait le soir avant de m'endormir
:shock: Affreux! Ca t'fais pas cauchemarder, ça ???
tribiout

Message par tribiout »

des post-it... encore des post-it et toujours des post-it.... :oops:

Oui je suis trèèèèès tete en l'air... donc je note :
-Ce que je dois acheter
-Les anniversaires
-La paperasse a remplir
-Rappeler untel ou untel
-Quand j'ai cours

En plus c'est meme pas des vrais post-its, c'est des morceaux de papier déchirés... c'est très classe ^^
Pycos

Message par Pycos »

Dans la pièce ou je suis il y a :
- des tableaux
- des aquerelles
- de l'art africain...

Mais c'est pas moi qui ai mis ça là.

Sinon dans ma chambre : des cartes postales reçues depuis que je suis à Paris : 23 cartes :)
cerber

Message par cerber »

Dans mon appart, j'ai des cadres sur pratiquement tous les murs de chaque pièce.
Ca va d'un oiseau japonais, d'un texte tibétain, d'un paysage chinois, d'une gravure cambodgienne, aux ensembles de petits cadres de tout et n'importe quoi.
Il y a aussi un grand miroir à l'entrée, plus dans ma chambre un dessin que ma petite soeur avait fait lorsqu'elle était en maternelle (maintenant elle est au lycée :wink: ).

Le compteur électrique ça compte?
Répondre