Chez moi :
Au dessus de mon lit, j'ai une tenture "africaine" (made in Taïwan, j'ia bien rigolé en voyant ça) de 2m sur 2m représentant trois guerriers en train de danser. A gauche de ça, un poster du Segneur des Anneaux, avec Aragorn sur son cheval. De l'autre, Frodon avec osn épée détectrice d'orques, et en dessous l'affiche de Tigre et Dragon (que je n'ai pas vu).
Sur l'autre mur, un poster de ponton en bois avançant dans l'eau d'un atoll, jouxté par un poster d'une dune du Sahara (oui j'aime les lieux peuplés

), et en dessous une affiche du gouffre de Padirac, dans le Lot. Sur le mur d'en face, encore un poster du SdA, avec les méchants cette fois-ci : Saroumane, les Orques et les cavaliers noirs chépékoi. Au dessus de l'ordi, la photo d'une toile plus ou moins impressionniste sans autre intérêt que de couvrir le papier peint rose à fleurs bleues. Et enfin, l'affiche de "Titan AE", le film (dessin animé en image de synthèse) que personne ne connaît et que mon frère et moi n'arrivons à trouver nulle part., alors que sincèrement c'était trooooooop bien...
Etant donné la surface de mur disponible, ma chambre est assez dépuillée.
A l'internat :
J'ai une chambre-couloir, avec donc un mur immense. Il n'est couvert que par un poster du SdA (en plus je ne suis même pas archi fan...

).
Sur ma porte, l'affiche d'une festival de jazz du Lot. Sur mon armoire, l'affiche d'une exposition africaine dans le Lot (ouais en fait ma mère a fait le tour des syndicats d'initiatives aux dernières vacances, et j'ai pioché dans son butin), l'affiche d'une exposition de peinture d'un peintre espagnol dont j'ai oublié le nom, une photo avec deux hommes qui s'embrassent, et une planche du Chat.
Sur mon panneau d'affichage, mon programme de khôlle, la seule dissection florale que j'ai réussie dans ma vie (ah non je l'ai jetée), mon carnet de khôlle, quelques cartes ou messages d'anniversaire, les messages que j'ai eu au Pink de la part de Moe'z et de Polo pendant le meating lyonnais, et une feuille avec un délire débile de mes amies.
J'ai tendance à ne pas changer de déco.