Cheveux longs ou court???

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Laird »

Oui, les cheveux longs ne vont pas à tout le monde. Une coupe de cheveux avec pas forcément avec toutes les morphologie de visage.
Volodia
Messages : 40
Inscription : sam. juin 16, 2012 1:45 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Volodia »

Hum, j'aime beaucoup les hommes qui portent leur cheveux longs. A condition toutefois que ce ne soit pas des "queues de rats". et que cela ne leur donne pas un air féminin. Les hommes d'Amérique Latine, les indiens voire certains asiatiques ont des cheveux superbes et leur visage se prête bien à cette "fantaisie".
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Nomade »

Perso, en route vers la calvitie (à l'horizon 2030 erf: ), je suis surtout jaloux des mecs qui ont des cheveux drus et qui peuvent avoir ce truc depuis longtemps oublié chez moi qui s'appelle "une coiffure". :lol:
J'aime plutôt les cheveux courts (moins de 10 cm), mais c'est vraiment très dépendant du visage (et peut-être aussi de la personnalité) de l'homme en question, certains portent très bien les cheveux longs.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Laird »

L'essentiel, c'est que tu ne sois pas complexé par ce début de calvitie. Il y a des personnes à qui ça va bien. Le pire, c'est des fois plus long d'entretien qu'avoir les cheveux longs :lol:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par insyd »

Ça dépend du style des personnes.
J'ai pas spécialement de préférence du moment que la personne est soignée (genre pas les cheveux crade ça c'est rédhibitoire)
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Eustache »

Perso je suis pas fan des cheveux longs chez les mecs, même si j'ai l'habitude, étant plus ou moins métalleux depuis longtemps. Les cheveux courts j'aime mieux ! Perso moi j'ai une calvitie bien avancée, mais bon j'ai fini par l'accepter et je me tonds ce qui reste très courts (3mm côtés, 6 au dessus).
Chez les filles c'est l'inverse : je préfère les cheveux longs, mais paradoxalement je préfère qu'ils soient attachés, genre chignon ou queue de cheval. Ça dégage la nuque, c'est gracieux.

Après comme on dit ça dépend des formes de visages, du style global, de la propreté, toussa.
Répondre