Cheveux longs ou court???

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Cheveux longs ou court???

Message par Laird »

https://www.jock.life/2020/06/16/temoig ... eux-longs/

Comme l'explique l'article ci-dessus. Certains hommes trouvent ou commencent à apprécier les hommes aux cheveux longs. Que pensez-vous messieurs comme mesdemoiselles/mesdames des hommes aux cheveux? Pourrez-vous sortir avec un homme au cheveux longs?

Pour que tout le monde puisse participer. Mesdemoiselles/mesdames préféraient vous des femmes avec les cheveux courts ou longs

Pour ma part, je prêche un peu pour ma paroisse.J'ai les cheveux long et j'adore les hommes aux cheveux longs. J'aime passer mes mains dans la chevelure de mon homme. Alors, il faut qu'il en est un minimum. :)
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Helheim »

En ce qui me concerne, mes cheveux m'arrivent jusqu'aux reins. Alors... :D
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Laird »

Je suis largement battu. Moi, ça s'arrête aux clavicules . :)

Tu galères pas trop pour l'entretien?
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Helheim »

En ce moment, pas tellement. Comme je ne vois personne et que copain est à des milliers de kilomètres, je me néglige un peu, c'est vrai.

Mais en temps normal, j'y consacre environ 10 minutes par jour.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Laird »

Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah oui, ça va. J'aurais cru que ça serai plus long. :D
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Captain51 »

Alors, de mon côté, je suis plus "cheveux courts" de manière générale. Et je me l'applique également à moi-même dans la mesure, où les miens sont coupés tous les mois et demi environ : à la tondeuse, 3mm (côtés, derrière), 7mm sur le dessus.

Ensuite, chez un mec, c'est vrai que j'ai plus tendance à tilter sur les cheveux courts. Par contre, on est bien d'accord que ça dépend beaucoup de l'ensemble et de "l'entretien" de ces cheveux. Il y a des mecs à qui ça va fort bien et il y en a d'autres, d'une à qui ça ne va pas du tout et de deux chez qui on peut détecter grâce à cela un manque d'hygiène flagrant :-P
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Laird »

C'est sûr les cheveux longs ne vont pas à tout le monde. Comme n'importe quelle coupe ne peut pas aller à des personnes qui n'ont pas le même morphologie de visage.
Je suis d'accord, la propreté est un détail important pour moi aussi :-P
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Captain51 »

Laird a écrit :Je suis d'accord, la propreté est un détail important pour moi aussi :-P
C'est surtout que sur les cheveux, ça ne pardonne pas car ça se voit tout de suite s'ils sont négligés ! Bien plus facilement qu'à d'autres endroits :lol:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Laird »

Après, tout dépend de l'état. Si c'est très léger ça peut passer. Après, si c'est pire. J'imagine pas ailleurs :mygod:
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Cheveux longs ou court???

Message par Kaghan »

L'un de mes amis à des cheveux longs et un visage très carré, et franchement ça rend vraiment hyper bien. Mais en règle générale je suis plutôt cheveux courts. En soit je m'en fou un peu (même si je vous rejoins pour la propreté) mais j'avoue avoir une petite préférence pour les cheveux courts et colorés.
Répondre