un petit message pour tous !
un petit message pour tous !
On va dire qu’aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Aujourd’hui c’est le jeudi saint. C’est le jour de la commémoration du dernier repas de Jésus.
Je sais que nombre d’entre vous ne sont pas chrétien ou ne crois tout simplement pas en Dieu mais voilà ce soir en allant à l’église j’ai prié, j’ai prié et prié encore pour vous, pour nous, pour que règne la tolérance, l’acceptation, j’aie prié pour ceux qui ont des difficultés à s’accepter, d’un coté, j’ai aussi beaucoup prié pour moi.
Et je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai chanté, avec mon cœur et mon esprit et j’ai senti mon cœur se vider, j’ai ressenti comme une sorte de souffle a l’intérieur de moi. Ca ne m’était jamais arrivé auparavant !
Je me suis mis a pleurer pendant la cérémonie, moi qui cache toujours se que je peux ressentir j’ai eu l’impression d’être mise a nu, d’être enfin moi même.
J’ai pleuré, des larmes de joie, de tristesse, de paix et d’amour ! Et j’ai pensé a vous mes amis.
Voilà alors peut être que pour vous se que je viens d’écrire ne signifie rien, peut être que j’ai pleurer parce que les chant était beau ou que j’ai eu a un moment une faiblesse de sensibilité mais en tout cas ça ma fait un drôle d’effet et mis un grand bonheur dans mon cœur . Je voulais le partager avec vous !
Je vous laisse aussi les paroles d’une chanson qu’ont a chanté pendant la cérémonie :
« Aimer, c‘est tout donner
Aimer, c’est tout donner
Aimer, c’est tout donner
Et se donner soi-même
Quand je parlerais
Les langues des hommes et des anges
Si je n’ai pas l’amour,
Je suis comme l’airain qui sonne
Ou la cymbale qui retentit
Si je prophétisais
Et connaissais tous les mystères
Si j’avais la foi
A transporter les montagnes,
Sans l’amour je ne suis rien !
Quand je distribuerais
Ce que je possède en aumônes
Et si je livrais mon corps
A brûler dans les flammes
Cela ne me sert de rien ! »
Voilà donc je vous aime !!!
Je sais que nombre d’entre vous ne sont pas chrétien ou ne crois tout simplement pas en Dieu mais voilà ce soir en allant à l’église j’ai prié, j’ai prié et prié encore pour vous, pour nous, pour que règne la tolérance, l’acceptation, j’aie prié pour ceux qui ont des difficultés à s’accepter, d’un coté, j’ai aussi beaucoup prié pour moi.
Et je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai chanté, avec mon cœur et mon esprit et j’ai senti mon cœur se vider, j’ai ressenti comme une sorte de souffle a l’intérieur de moi. Ca ne m’était jamais arrivé auparavant !
Je me suis mis a pleurer pendant la cérémonie, moi qui cache toujours se que je peux ressentir j’ai eu l’impression d’être mise a nu, d’être enfin moi même.
J’ai pleuré, des larmes de joie, de tristesse, de paix et d’amour ! Et j’ai pensé a vous mes amis.
Voilà alors peut être que pour vous se que je viens d’écrire ne signifie rien, peut être que j’ai pleurer parce que les chant était beau ou que j’ai eu a un moment une faiblesse de sensibilité mais en tout cas ça ma fait un drôle d’effet et mis un grand bonheur dans mon cœur . Je voulais le partager avec vous !
Je vous laisse aussi les paroles d’une chanson qu’ont a chanté pendant la cérémonie :
« Aimer, c‘est tout donner
Aimer, c’est tout donner
Aimer, c’est tout donner
Et se donner soi-même
Quand je parlerais
Les langues des hommes et des anges
Si je n’ai pas l’amour,
Je suis comme l’airain qui sonne
Ou la cymbale qui retentit
Si je prophétisais
Et connaissais tous les mystères
Si j’avais la foi
A transporter les montagnes,
Sans l’amour je ne suis rien !
Quand je distribuerais
Ce que je possède en aumônes
Et si je livrais mon corps
A brûler dans les flammes
Cela ne me sert de rien ! »
Voilà donc je vous aime !!!
oh mon dieu que c'est beau c'que tu dis là!Et je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai chanté, avec mon cœur et mon esprit et j’ai senti mon cœur se vider, j’ai ressenti comme une sorte de souffle a l’intérieur de moi. Ca ne m’était jamais arrivé auparavant !
oh ça me donne envie de pleurer, unissons nous et aimons nous les uns les autres ouééééééééééé
bravo pour ce texte ça m'a réchauffé le coeur
rien à rajouter à ça !leiko a écrit :A l'amour y en a qui devrai regarder dans le dico la vrai signification du mot
c'est très beau ce que tu écris... la religion catholique est censée véhiculer un message d'amour, d'espoir et de respect de l'autre (cf, entre autre, tu aimeras ton prochain comme toi-même).