Matelas pour le sexe

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ozef
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 16, 2020 6:38 pm

Matelas pour le sexe

Message par Ozef »

Bonjour tout le monde.
Ma question peut paraître stupide mais selon, vous quel est le meilleur matelas pour faire l'amour?
Perso, je préfère les matelas en mousse posé au sol pour éviter de faire du bruit.
Je ne serai pas contre quelques conseils.
Merci d'avance pour vos réponses.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Matelas pour le sexe

Message par Laird »

C'est un sujet qui passionne. C'est pas la première fois que je croise ce sujet ces derniers jours :)

Personnellement, je me fou du type de matelas. Pour moi, c'est pas le plus important.
Mais, je pense que j'aimerais pas faire ça sur un matelas à eau. C'est un truc à choper le mal de mer :lol:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Matelas pour le sexe

Message par Norma »

Laird a écrit :C'est un sujet qui passionne.
De là à dire que c'est un sujet passionnant, par contre, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais clairement pas :lol: :lol:

Je crois avoir lu que la durée moyenne d'un rapport sexuel était de 5,4 minutes.
Même si on prend 60 minutes tout compris, de l'idée à la douche, et qu'un imagines que tu fais partie des gros baiseurs qui s'adonnent à cette activité quotidiennement, le temps de baise sera toujours 8 fois moins important que le temps de sommeil.

Je ne pense pas que la maniabilité pour le cul soit un bon critère de choix de matelas. L'important c'est quand même la qualité de ton sommeil.

Si tu veux quand même prendre ça en compte dans ton choix, tout dépend de tes habitudes de baise, de tes positions préférées et de la physionomie de tes partenaires.
Il doit être adapté en taille, en hauteur et en fermeté à cela.
Si tu as des soucis de "grincement", le soucis n'est pas le matelas, mais le sommier.
Un lit coffre bougera moins qu'un lit sur pied, un sommier tapissier fera moins de bruit qu'un sommier à latte.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Matelas pour le sexe

Message par Laird »

Norma a écrit :
Laird a écrit :C'est un sujet qui passionne.
De là à dire que c'est un sujet passionnant, par contre, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais clairement pas :lol: :lol:
Je suis d'accord. C'est juste que je vois ,le même sujet, à deux endroits différents, en peu de temps. Je m'y attendais pas :D
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Matelas pour le sexe

Message par michka »

Mais pourquoi faire l'amour sur un matelas ? :blink:
laure89
Messages : 4
Inscription : dim. janv. 03, 2021 12:56 pm

Re: Matelas pour le sexe

Message par laure89 »

michka a écrit :Mais pourquoi faire l'amour sur un matelas ? :blink:
C'est pratique :lol:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Matelas pour le sexe

Message par Cactus moribond »

michka a écrit :Mais pourquoi faire l'amour sur un matelas ? :blink:
C'est clair, ça ne me viendrait même pas à l'esprit :mrgreen: .
Répondre