Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par Norma »

Coucou tous.

Déjà 9 mois que nous sommes dans ce merdier, et déjà avant, les lieux de vie LGBT cédaient de beaucoup la place aux applis pour les rencontres amoureuses.

Mais en cette période où l'on hésite même à embrasser nos proches, comment on aime ?

Comment on se rencontre ?

Qui on baise ?

Racontez-nous.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par Laird »

En ce moment, c'est assez compliqué.

Les rencontres sur les sites ne sont pas super. Je trouve que les gens sont assez réticent, même à un simple échange qu'avant toute cette histoire. Déjà que c'était pas facile, avant. Après, je ne suis ni sur Tinder, Grindr ou ce genre de sites.

Il est peut-être plus facile de trouver des plans.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par Cactus moribond »

Bah moi je n'ai pas eu trop de soucis, les nanas avec qui je fricote/fricotais/fricoterais ne font pas trop n'importe quoi en dehors (a priori), mais je prends le risque pour moi (no way pour no baise hého), et je m'isole facilement 10-15 jours après pour ne pas faire prendre de risque aux autres.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par Norma »

Et du coup, toi, tes jeanettes, tu les rencontre comment ? Tu connaissais déjà avant, ou tu passes par applis ?
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par Cactus moribond »

Non pas d'applis, je ne cherche pas, ça vient en fait (groupe FB pas du tout de rencontres mais queer, vraie vie d'avant (rencontres amicales transformées pour l'occasion :ninja: ), messenger d'inconnue, etc.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par Norma »

Messenger d'inconnues ?

Wild !
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par Cactus moribond »

Oui, en effet, très surprise aussi j'ai été, elle avait croisé mon nom sur un groupe de troc breizh :ninja: . Pis elle s'est avérée fort sympathique ceci dit.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par Norma »

"Troc : échange nichon contre nichon. Faire offre".
cestpasmoi
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 28, 2020 3:52 pm

Re: Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par cestpasmoi »

Bonjour tout le monde ! C’est dingue ça Cactus moribond ! Comme quoi il n'y a pas que les sites de rencontres haha. J’avoue que c’est compliqué de “rencontrer” des gens pour entamer une relation ou je ne sais quoi. Lors du premier confinement de mars 2020, j’ai rencontré une Américaine sur un site de rencontres et on a grave bien sympathisé. Elle est venue me voir en France l’été 2020 et c’était génial ! Maintenant je compte bien aller la voir chez elle ! Elle habite à San Francisco, c’est cool parce que c’est une ville qui a l'air super-sympa en plus ! Là je suis déjà dans la préparation de mon voyage qui est prévu cet été. Par contre j’avoue que pour aller aux States c’est plutôt compliqué haha on m’a conseillé ce site internet pour mon ESTA https://us-esta.com/ mais j’avoue que je suis ouverte aux avis et autres propositions si vous y êtes déjà allé ;). Et puis il faut que je regarde les billets d'avion. Enfin il faut que je les prenne avec l’option annulation parce que malheureusement on ne sait jamais ce qui peut arriver ! Vous avez un bon comparateur de billets d’avion pour me conseiller ? j’aimerais vraiment trouver le plus intéressant. En tout cas si vous n’arrivez pas à rencontrer des gens avec les applis de rencontre, visiblement les autres groupes de discussion (Facebook par exemple) sont à conseiller haha. On rencontre plein de personnes et parfois il y a une perle rare parmi eux ;). Bonne journée à vous tous !
boyfromsirius
Messages : 82
Inscription : sam. juin 20, 2020 1:30 pm

Re: Vos rencontres amoureuses avec le Covid

Message par boyfromsirius »

Je n'ai rencontré personne depuis plus d'un an.
Répondre