Vos phobies... ^_^"

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
prince-des-sables

Vos phobies... ^_^"

Message par prince-des-sables »

En mangeant mon pain au chocolat, sur la terrasse, j'ai été attaqué par une énorme arraignée et la garce a eu le temps de se réfugier dans un trou avant que je l'écrase... Bon petite arraignée, je te laisse la vie sauve car tu m'as donné une idée de topic. :P

Donc voilà, quelles sont vos phobies ? De quoi avez vous peur ? La plus grosse peur de votre vie ? Etc. :shock:

Etant donné que c'est moi le créateur du topic, je me dois donc de commencer par moi. :roll:

Pour ma part, j'ai une phobie assez courrante, celle des araignées, plus elles sont grosses, plus elles sont effrayantes ! Je sais pas pourquoi mais j'aime pas ces choses à 8 pattes et poilues. Leur manière d'avancer, de s'accrocher, de dévorer leurs proie... :?

Sinon une autre peur, c'est la profondeur, par exemple en haute mer, savoir qu'on a pu pied, qu'il y a des centaines de metres en dessous avec des créatures pas trés rassurantes... Au secours, remontez-moi !!! :lol:

Voilà c'est à vous... :wink:
Gaywi

Message par Gaywi »

Moi rien de spécial...j'vais pas dire que j'ai peur de rien, mais rien ne me vient a l'esprit...

je suis juste elephantophobe, surtout ceux qui prennent des bains...
Nox

Message par Nox »

Hum, je sais pas vraiment.
Mais je sais que j'aimerai pas qu'on m'enfonce une seringue dans la gorge, yerk.

Et j'aime pas les perfs non plus sans que ça soit du tout une phobie (ce qui est très chiant après une anésthésie générale <__<).

j'ai ptet des tendances passives mais y'a des limites loooool

Remarque les piqures (vaccins, etc) ça passe. C'est l'aspect parasite que je dois pas aimer en fait.
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

euh, je vais paraitre ridicule : j'ai la phobie des avions, et pourtant je veux etre steward :?

Ouais bah quoi? avec l'age ca passera, merde!

sinan, j'ai peur de rien d'autre.

Ah si, enfin, c'etait quand j'etais pitit : j'avais peur d'aller ds mon mit en hauteur car je croyais qu' ET squattait, et quand il pleuvait, je n'ouvrais jamais la bouche meme sous un prapaluie parquon m'avait dit " C'est le ptit Jesus qui te pisse dessus" :oops:
gandalf

Message par gandalf »

Comme toi Dragon10 j'suis aussi arachnophobe et ce depuis tout petit, la + grosse peur que j'ai eu à ce sujet c'était quand une de ces sales bestioles ma sauté dessus (littéralement) alors que je lisai tranquillement dans mon lit, saleté!
tribiout

Message par tribiout »

quand j'étais petit... j'étais super arachnophobe.. ca va mieux avec le temps...

Je me rappelle que ca m'empécher de dormir la nuit... j'avais peur qu'elles montent sur moi... ma mère, pour me rassurer, m'avait raconter un gros bobar genre " j'ai vu une émission sur les araignées... les scientifiques se sont rendu compte que les araignées montaient pas sur les lits car c'est trop mou et elles ne peuvent pas garder leur équilibre"...

radical... :wink:
Nox

Message par Nox »

Pickel Fresse a écrit :Ah si, enfin, c'etait quand j'etais pitit : j'avais peur d'aller ds mon mit en hauteur car je croyais qu' ET squattait
looool, la peur d'ET dans le noir, pareil, on a du être traumatisé par le film :lol:

Arachnophobie -> tapeeeeeettes ^^

Mon petit neveu de 5 ans il prend carrément les araignées dans sa main parce qu'il veut devenir spiderman. Rha cte famille :lol:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Nox a écrit :
Pickel Fresse a écrit :Ah si, enfin, c'etait quand j'etais pitit : j'avais peur d'aller ds mon mit en hauteur car je croyais qu' ET squattait
looool, la peur d'ET dans le noir, pareil, on a du être traumatisé par le film :lol:

Arachnophobie -> tapeeeeeettes ^^

Mon petit neveu de 5 ans il prend carrément les araignées dans sa main parce qu'il veut devenir spiderman. Rha cte famille :lol:
ETphobie -> 2 x plus tapeeeeeettes !!! :lol:
Seymour

Message par Seymour »

les araignées j'en suis pas fan, mais étant gosse ça ne m'empêchait pas d'aller en capturer dans des bocaux, ça et d'autres insectes et bestioles en tous genres 8)

nan, moi ce avec quoi j'ai un réel problème (quoique, j'fais rien en rapport avec ça lol), c'est le vertige... déja à plus d'un mètre du sol sur une échelle, ça commence... c'est même pire que dans mon enfance, je trouve :roll:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Arachnophobe aussi :euh: , et également les insectes en tous genre, me foutent un peu la trouille. Vertige aussi, plus modéré quand même, et j'aime pas ne pas voir le fond de la mer si je me baigne...

La peur d'ET, non quand même. Mais quand j'étais petit, c'est Aliens qui m'avait traumatisé, là j'avais les jetons...
Répondre