Vos piercings

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Vos piercings

Labret
10
3%
Arcade
34
11%
Lèvres
3
1%
Nez
10
3%
Langue
17
5%
Oreille
69
21%
Le prince Albert
3
1%
Lèvres (celle du bas)
4
1%
Mamelon
5
2%
Nombril
7
2%
Mon pôpa et ma môman veulent pas
42
13%
Non mais ça va pas ? Je veux pas me charcuter le corps !
118
37%
 
Nombre total de votes : 322

°DeadStar°
Messages : 45
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:46 pm

Message par °DeadStar° »

gamine a écrit : l'intérieur de l'oreille chépa commen ça s'appelle :oops: veux le faire aussi
Un "inner-conch"?:D
com ca Image?
(Fin jte donne le nom mais en fait ca te servira pas a grand chose si tu te fais piercer en france :lol:)
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Le piercing... L'exemple type d'une pratique détournée de son contexte initial et transformée en phénomène de mode, donc en une affaire très lucrative... Du SM et de l'aspect tribal des origines, on en est venu au phénomène de masse qui alimente une nouvelle pompe à fric ! (je vais me faire lyncher, je le sens...)... :twisted:

J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de s'infliger des douleurs inutiles et de prendre des risques énormes d'infection, alors que la vie se charge déjà de nous faire endurer bien assez de douleurs non choisies.

Je crois qu'il faut quand même bien réfléchir à ce qu'on fait, et par qui on le fait faire. D'une part on peut regretter (combien de gens, en viellissant, n'ont-ils pas regretté un tatouage de jeunesse, dans un autre registre très proche), d'autre part on court de vrais risques sanitaires (réactions allergiques, infections, hépatites, etc.). Et il faut le faire en connaissance de cause (délais de cicatrisation, obligation de prendre des médicaments contre la douleur ou les rejets, selon les cas, etc.) et veiller à n'utiliser que des bijoux dans des matériaux présentant le moins de risque possible.


NB : j'ai les lobes des oreilles percés (2 à gauche et 3 à droite).
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

lovegirl a écrit :Sinon qu'entendez vous par levres? pas les inferieures les autres la je comprends pas!! :)
Ben euh... soit la bouche, soit dans un domaine beaucoup plus intime je suppose...



Voilà pour moi:

Image
Ca c'est la gauche, à droite c'est pareil sans les deux boucles du haut :wink:
Mais comme j'ai beaucoup de cheveux longs, les gens mettent parfois des mois à les remarquer :lol:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

j'en est un a chaque lobe d'oreil mais comme je fais des alergie a beaucoup de metal je n'utilise que des bijoux en acier chirugical
VelvetCrotch
Messages : 118
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:44 pm

Message par VelvetCrotch »

Alors officiellement, j'en ai 3.... Mais réellement, l'un d'entre eux a quitté notre monde ce 7 mars dernier :cry:


J'ai commencé par me faire, en une seule fois (ce qui m'a d'ailleurs valu une perte de connaissance et la frayeur de la vie de mon pôpa à moi), le labret et l'arcade. Récemment, j'ai fait l'oreille supérieure... Je voulais un industriel (mais oui, cette espèce de barre qui traverse l'oreille à deux endroits) mais je me suis dit qu'un simple anneau donnerait bien.

Maintenant, j'attend mon tatouage et une idée pour mon prochain trou :D
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Je viens d'enlever mon pearcing qui était au cartillage d'un coup de tête parce que ça me saoule à force c'est bien beau mais bon voilà quoi :roll:
phénomène de mode tout ça :roll:
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

cici a écrit :Mon pôpa et ma môman veulent pas

Cécile - 24 ans
Idem - Chloé 20 ans :roll:
Twilight
Messages : 195
Inscription : lun. juil. 18, 2005 11:46 pm

Message par Twilight »

alors, pour ce qui est fait et murement réfléchi : arcade
et pour ce qui sera fait si pétage de cable : indus et langue :P
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

L'oreille gauche...

Classique.

Par contre mon copain veut s'en faire un sur l'arcade, j'ai refusé direct: je trouve ça pas très sexe...
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Comte de Talmont a écrit :
Defying Gravity a écrit :En ce qui me concerne ça fait 6 mois que j'ai mon piercing et je n'ai eu aucune infection, ça a cicatrisé au bout de un mois, et pour terminer, j'ai rien senti lorsque je me suis fais piercer, hormis de minuscules picotements, mais si ça fait très mal pour des endroit comme l'arcade, ça veut dire que le pierceur est mauvais...parce qu'il y a un canal sanguin (si j'ai bien retenu ma leçon) qui apsse au niveau de l'arcade et si on le perfore il y a un très fort risque de rejet du piercing, et cela provoque de fortes douleurs, ainsi que des saignements intenses...
Oui enfin faut arreter, chacun est différent : certains auront mal, certains non, et ca n'a pas forcément un rapport avec le pierceur.
Et pour ce qui est de la veine, là encore on est tous différent et on veut notre piercing pas tous au même endroit au niveau de l'aracade. Donc il arrive que le pierceur n'ait pas de chance, pis c'est tout... Y'a bien des infirmieres qui mettent une heure pour trouver une veine alors bon :roll:
Parfois, même que l'infirmier ne la trouve pas du tout :lol: Enfin, après trois essais, on passe la main :twisted:
Répondre