je pense que certaines personnes sont folles lol

Me contenterai de piercer les oreilles et l'arcade ^^;
Je plussoie largement. C'est l'attitude que j'adopte aussi pour mes entretiens : venir et me présenter comme je suis, non pas comme on s'attend à me voir (même avant quand j'avais masse de piercing au visage). Après tout, c'est le but d'un entretien : te j(a)uger, détecter tes qualités + défauts et voir si tu colles à la recherche du recruteur. Même si je vis dans un monde un peu à part, cela n'a jamais posé de problèmes. Au contraire, les gens ont apprécié cette franchise et cette honnêteté.Bref, j'ai décidé que ce piercing faisait partie de moi au même titre que mes ongles vernis en bleu ou en vert et que je prendrai le risque d'être "moi-même".
Ouais, les gens dans le cinéma sont des artistes, des bohèmes, des marginaux!Coco a écrit :Merci pour vos avis / témoignages !![]()
Je pense de plus en plus prendre le risque d'y aller avec mon piercing (j'ai réussi à enlever les boules en plastique pour ne laisser que la barre, mais j'ai tellement galéré pour les remettre que je pense que juste par flemme, je vais éliminer cette solution...) et m'expliquer en entretien, en essayant de compenser en étant habillée classe (et ça aussi, c'est un challenge...). Je me dis que ça reste une formation en cinéma, on ne m'en voudra peut-être pas de ne pas être habillée comme les pouffes filles en "Management et marketing du luxe".
Grave.Sarablue a écrit :Ouais, les gens dans le cinéma sont des artistes, des bohèmes, des marginaux!Coco a écrit :Merci pour vos avis / témoignages !![]()
Je pense de plus en plus prendre le risque d'y aller avec mon piercing (j'ai réussi à enlever les boules en plastique pour ne laisser que la barre, mais j'ai tellement galéré pour les remettre que je pense que juste par flemme, je vais éliminer cette solution...) et m'expliquer en entretien, en essayant de compenser en étant habillée classe (et ça aussi, c'est un challenge...). Je me dis que ça reste une formation en cinéma, on ne m'en voudra peut-être pas de ne pas être habillée comme les pouffes filles en "Management et marketing du luxe".
Dévergondée va!