Vos piercings

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Vos piercings

Labret
10
3%
Arcade
34
11%
Lèvres
3
1%
Nez
10
3%
Langue
17
5%
Oreille
69
21%
Le prince Albert
3
1%
Lèvres (celle du bas)
4
1%
Mamelon
5
2%
Nombril
7
2%
Mon pôpa et ma môman veulent pas
42
13%
Non mais ça va pas ? Je veux pas me charcuter le corps !
118
37%
 
Nombre total de votes : 322

Homozygote
Messages : 11
Inscription : jeu. nov. 06, 2014 1:46 pm

Re: Vos piercings

Message par Homozygote »

Je n'ai pas de piercings (ni de tatoutages) et je crois bien que j'en aurais jamais. Maintenant tout le monde a des piercings, les jeunes, les parents, les grands parents...Je reste classique et ca me va très bien.
Roxinou
Messages : 130
Inscription : lun. août 13, 2012 2:00 am

Re: Vos piercings

Message par Roxinou »

Niveau piercings... J'ai un écarteur à chaque lobe en 18mm, plus un second trou à chaque oreille, hélix oreille gauche et un septum !
Je pense depuis deux ans à faire un au téton gauche mais je flippe un peu !
Andyneo
Messages : 46
Inscription : ven. juin 26, 2015 8:03 pm

Re: Vos piercings

Message par Andyneo »

    • Côté piercing, j'ai un un labret central, deux écarteur de 12 millimètre ( Que je compte agrandir jusqu'à 16 plus tard ) plus un lobe à l'oreille gauche et deux à la droite.
      Je compte pas m'en faire plus aux oreilles si ce n'est peut-être un helix. En revanche, j'attends pour m'en faire d'autre sur le visage, quand je ne vivrais plus chez mes parents ( ça a déjà été dur d'obtenir l'accord d'un de mes parents pour le labret, alors je ne vais pas me plaindre x3 ) et que j'aurais un métier - et donc, l'accord de mon patron si besoin pour un bridge - un spectrum et peut-être deux autres labrets entourant le centré.

      Je me dis que plus tard, peut-être, à un la langue ou même au mamelon que je trouve assez joli. Qui sait.
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: Vos piercings

Message par lez25 »

J'avais un percing à l'arcade mais j'ai du le retirer, j'ai fait infection sur infection :cry:
Julianne-Lez
Messages : 27
Inscription : mer. juil. 22, 2015 5:09 pm

Re: Vos piercings

Message par Julianne-Lez »

- labret centrer
- smiley
- surface (deux de chaque côtés)
sibylalebatelier
Messages : 1
Inscription : mar. juin 01, 2021 11:09 am

Re: Vos piercings

Message par sibylalebatelier »

Salut à vous.
J’ai en projet de me faire des piercings. J’ai un coup de cœur pour l’anneau hélix et le piercing flat. Ce serait mon premier ou mes premiers. Vos commentaires m’aident assez.
Sway
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 03, 2023 10:04 am

Re: Vos piercings

Message par Sway »

Alors moi à part les lobes (classique) j'ai le tragus de percé. Si je m'écoutais j'aurai déjà touché au cartilage de l'oreille pour me faire une oreille badass haha mais bien trop douillette pour me lancer.. J'ai mis presque un an à cicatriser du tragus :/
sosoppp
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 07, 2023 12:41 pm
Genre : icone de genre fille

Re:

Message par sosoppp »

keero a écrit : sam. juil. 09, 2005 2:11 pm
Nancygirl a écrit :Moi j'en ai 2 au cartilage de l'oreille droite!
moi zaussi (mais un seul)
Jen avais deux aussi mais je viens de craquer pour l'hélix,ca fait un trop beau rendu en plus de ceux des lobes
Répondre