Vos piercings

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Vos piercings

Labret
10
3%
Arcade
34
11%
Lèvres
3
1%
Nez
10
3%
Langue
17
5%
Oreille
69
21%
Le prince Albert
3
1%
Lèvres (celle du bas)
4
1%
Mamelon
5
2%
Nombril
7
2%
Mon pôpa et ma môman veulent pas
42
13%
Non mais ça va pas ? Je veux pas me charcuter le corps !
118
37%
 
Nombre total de votes : 322

Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

j'en avais un a l'arcade mais je l'ai enlevé... depuis je me suis fait:

- un indus
- deux dans le cartilages de l'autre oreille
- un dans la levre inférieur (pas un labret parce qu'il sors au sommet de la levre...)

mes futurs éventuels:

- une barre entre les 2 yeux ou juste un micro
- le téton
- ...

un conseil a ceux qui n'en ont pas: NE COMMENCEZ PAS!!!!!

:wink:
Troisalias
Messages : 224
Inscription : mer. juil. 13, 2005 9:59 am

Message par Troisalias »

- cartillage de l'oreille droite
- lobes
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

ben perso je pense commencer la série avec un piercing sur le haut de l'oreille.
Puis (mais ça c'est pour quand je ne viverai plus à la maison...) par la suite, j'aimerais me faire percer le labret et peut-être l'arcade.

Il faut savoir que mes parents sont pas super modernes à ce sujet... :twisted:
Pourtant, c'est paradoxal, autant un piercing au labret, et j'crois que j'ai intérêt à courir mais alors très vite, ... autant mon père a vachement insisté sur le fait que je serais très jolie avec les oreilles percées...
mais moi j'veux pas de banales oreilles percées avec des anneaux :twisted:
Lumière Filante
Messages : 216
Inscription : dim. juil. 31, 2005 9:06 am

Message par Lumière Filante »

Eden a écrit :C'est très jolie le Prince Albert, ça fait très mal

MODERE
Le labret c'est ça:


Image

oué et avec une plus jolie bouche, c'est mieux quand même... :twisted:
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

au cartillage de l'oreille gauche mais j'ai crevé de mal pendant des mois :roll: ( 1er et dernier j'en referais plus tss )
Defying Gravity
Messages : 169
Inscription : mer. juil. 20, 2005 6:22 pm

Message par Defying Gravity »

En ce qui me concerne ça fait 6 mois que j'ai mon piercing et je n'ai eu aucune infection, ça a cicatrisé au bout de un mois, et pour terminer, j'ai rien senti lorsque je me suis fais piercer, hormis de minuscules picotements, mais si ça fait très mal pour des endroit comme l'arcade, ça veut dire que le pierceur est mauvais...parce qu'il y a un canal sanguin (si j'ai bien retenu ma leçon) qui apsse au niveau de l'arcade et si on le perfore il y a un très fort risque de rejet du piercing, et cela provoque de fortes douleurs, ainsi que des saignements intenses...
Kitten
Messages : 55
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:31 am

Message par Kitten »

Perso je psychotais trop par rapport à mon futur piercing à l'arcade, entre ceux qui nous sortent que ça nous ira pas et ceux qui nous rabachent que c'est dangereux et douloureux on s'en sort plus. Dans tous les cas il vaut mieux essayer, on est jamais mieux jugé que par soi-même 8) (pas si sûr en fait). Quoi qu'il en soit, je n'aime pas trop les piercings sur le bas du visage, ils me font penser à des gros spots purulents :mrgreen: , sauf si la personne a une peau légèrement bronzée.
gamine
Messages : 181
Inscription : lun. août 08, 2005 1:28 pm

Message par gamine »

1lobe gauche
2lobe droit
1cartilage droit
1 nombril


futur : langue mais je me tate... :roll:
l'intérieur de l'oreille chépa commen ça s'appelle :oops: veux le faire aussi
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Defying Gravity a écrit :En ce qui me concerne ça fait 6 mois que j'ai mon piercing et je n'ai eu aucune infection, ça a cicatrisé au bout de un mois, et pour terminer, j'ai rien senti lorsque je me suis fais piercer, hormis de minuscules picotements, mais si ça fait très mal pour des endroit comme l'arcade, ça veut dire que le pierceur est mauvais...parce qu'il y a un canal sanguin (si j'ai bien retenu ma leçon) qui apsse au niveau de l'arcade et si on le perfore il y a un très fort risque de rejet du piercing, et cela provoque de fortes douleurs, ainsi que des saignements intenses...
Oui enfin faut arreter, chacun est différent : certains auront mal, certains non, et ca n'a pas forcément un rapport avec le pierceur.
Et pour ce qui est de la veine, là encore on est tous différent et on veut notre piercing pas tous au même endroit au niveau de l'aracade. Donc il arrive que le pierceur n'ait pas de chance, pis c'est tout... Y'a bien des infirmieres qui mettent une heure pour trouver une veine alors bon :roll:
Répondre