La seule fois où j'ai eu une exp de ce genre, c'est quand j'ai bossé pour une compagnie aérienne...Visite médicale complète (test sanguins, urines, vue, ouïe, etc...) et visite avec le médecin...
Hormis toutes les questions personnelles qu'il m'a posé auxquelles je n'ai su répondre (âge et date de naissance des autres membres de ma famille), j'ai été...surpris d'une visite aussi poussée.
Il me fait mettre en caleçon (sur lequel il me fera un compliment en disant qu'il est joli), me demande de me peser et...il se met derrière moi, me demande de toucher mes pieds sans plier les jambes (j'étais tjrs en caleçon...). J'ai eu un peu peur lol.
Il me demande de me redresser et de me retourner, ce que je fais avec empressement! Et là, stupéfaction! Je me retourne et je le vois assis face à moi...à la bonne hauteur quoi! Il me demande de baisser mon caleçon....
Je le fais sans discuter mais bon quand il a commencé à tater les testicouilles pour voir s'il y avait pas d'hernie bah...
Bon je vous laisse imaginer l'embaras dans lequel j'étais vu l'effet que ça m'a fait lol.
La visite se termine, je repars un peu géné mais en faisant un peu d'humour :
"Bon jvais essayer de me calmer, faudrait pas tomber sur les supérieurs dans cet état...sauf si ça permet d'avoir une promotion!"