Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
aesoper

Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)

Message par aesoper »

Vous vous êtes déjà fait ploté/taté par des vigiles/médecins ?

Moi c'est déjà arrivé par des policiers, ils cherchaient du chit et ils y vont franco (parce qu'il y en a qui cache le chit dans leur caleçon ?). Ils étaient pas terribles, mais ca fait toujours des pitites "sensations".

Mais le pire c'était pour l'oral de polytechniques, la j'ai eu le droit à la totale, c'est à dire à poil et plotage des coucougnettes pour vérifier si elles étaient bien la. :oops:
J'imagine le pauvre médecin qui a du en ploter toute la journée !

Si vous avez des histoires du même genre...
:P
tribiout

Re: Lorsque que vous êtes fait ploter (fouille, médecins..)

Message par tribiout »

aesoper a écrit :Vous vous êtes déjà fait ploté/taté par des vigiles/médecins ?

Moi c'est déjà arrivé par des policiers, ils cherchaient du chit et ils y vont franco (parce qu'il y en a qui cache le chit dans leur caleçon ?). Ils étaient pas terribles, mais ca fait toujours des pitites "sensations".

Mais le pire c'était pour l'oral de polytechniques, la j'ai eu le droit à la totale, c'est à dire à poil et plotage des coucougnettes pour vérifier si elles étaient bien la. :oops:
J'imagine le pauvre médecin qui a du en ploter toute la journée !

Si vous avez des histoires du même genre...
:P
Il était pas un peu tard pour rechercher une cryptorchidie....

Ca parait louche ton truc.... :roll:
Seymour

Message par Seymour »

marrant c'est ce que j'allais dire aussi...

personnellement, les "pelotages" de roubignolles en visite médicale ça a cessé même avant qu'on ait 18 ans...

à mon avis c'était plutot un obsédé, ton médecin :lol:
aesoper

Message par aesoper »

tribiout a écrit :

Je vous jure que c'est absolument vrai, c'est du vécu, apres pourquoi faire ? Vérifier que ce seront des bons reproducteurs ? C'est sur qu'ils auraient pu regarder dans le carnet de santé voir si elles sont bien descendus.
Nox

Message par Nox »

aesoper a écrit :
tribiout a écrit :

Je vous jure que c'est absolument vrai, c'est du vécu, apres pourquoi faire ? Vérifier que ce seront des bons reproducteurs ? C'est sur qu'ils auraient pu regarder dans le carnet de santé voir si elles sont bien descendus.
Déjà entendu parler. C'est vrai à l'oral de X :roll:

Dis moi tu dois être plutot bien calé pour être admissible à l'X, faut le faire. Qu'est-ce que tu fiches à Grenoble, t'es à l'INP ?
max62

Message par max62 »

bah moi je me souviens d'une fouille par un jeune flic (pas trop mal en plus)
en fouillant mes poches, sa main a malencontreusement éfleuré... c'était pas désagréable :lol:

le plan Vigipirate a parfois du bon 8)
Nathan

Message par Nathan »

max62 a écrit : le plan Vigipirate a parfois du bon 8)
Le plan VigipiNate oui !!! :D

Sinon je confirme à l'armée en 2000, ils nous ont plauté les glaouïes. Et on était tous de grands garçons.
Mais bon, l'armée avait du retard, mais c'était pas forcément désagréable de mater des beaux mecs presque à poil huhu ! 8)

Sinon, les flics, ça m'est arrivé quelques fois, vu que je les attirait (surtout mon look bad boy d'alors) ! Mais ils n'auraient pas été efficaces si j'avais eu quelque chose à me reprocher dans le caleçon, car ça a été vraiment superficiel. Quel manque de professionnalisme ! :twisted:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

J'ai jamais été fouillé au corps par un vigile ou un quelquonque policier, par contre du côté médical, oui mais rarement par des hommes, les seuls médecins (hommes) sur lesquels je suis tombé étaient moches et vieux par contre les femmes médecins qui m'ont "touché", trés jolies d'ailleurs, heureusement que je suis gay d'un côté... (je vous laisse comprendre le truc...) :roll:

:arrow: :arrow:
Baloo880

Message par Baloo880 »

La seule fois où j'ai eu une exp de ce genre, c'est quand j'ai bossé pour une compagnie aérienne...Visite médicale complète (test sanguins, urines, vue, ouïe, etc...) et visite avec le médecin...
Hormis toutes les questions personnelles qu'il m'a posé auxquelles je n'ai su répondre (âge et date de naissance des autres membres de ma famille), j'ai été...surpris d'une visite aussi poussée.
Il me fait mettre en caleçon (sur lequel il me fera un compliment en disant qu'il est joli), me demande de me peser et...il se met derrière moi, me demande de toucher mes pieds sans plier les jambes (j'étais tjrs en caleçon...). J'ai eu un peu peur lol.
Il me demande de me redresser et de me retourner, ce que je fais avec empressement! Et là, stupéfaction! Je me retourne et je le vois assis face à moi...à la bonne hauteur quoi! Il me demande de baisser mon caleçon....
Je le fais sans discuter mais bon quand il a commencé à tater les testicouilles pour voir s'il y avait pas d'hernie bah... :oops: :oops: :oops:
Bon je vous laisse imaginer l'embaras dans lequel j'étais vu l'effet que ça m'a fait lol.
La visite se termine, je repars un peu géné mais en faisant un peu d'humour :
"Bon jvais essayer de me calmer, faudrait pas tomber sur les supérieurs dans cet état...sauf si ça permet d'avoir une promotion!"
:P :P :P :lol:
lestump

Message par lestump »

le palpage de mes bijoux, j'ai eu le droit je crois le jour de mes 18 ans, c'était par la toujours trés précieuse maréchaussée, je dois reconnaitre qu'après une telle intimité il m'était difficile de les vouvoyer, et pour ainsi dire ce fut ma première expérience homosexuelle, lors d'un contrôle banal... aprés c'est devenu un rituel, je crois qu'a la fin je baissais mon pantalon dés que je les voyais, ca nous évitait a tous les deux de perdre du temps, mais quelquefois j'avais droit a des extras avec la bien nommé B.A.C, qui eux ont plus l'esprit marqué flics des U.S.A, plus violent, alors qu'avec les autres, c'était presque devenu de la tendresse entre nous...

j'ai aussi droit a celà, lors de ma visite médicale a l'armée, mais là j'ai 2 questions pourquoi nous font-ils tousser, et pourquoi les docteurs ont toujours les mains froides, puis vint le moment fatidique "penchez vous en avant écarter les jambes !" c'est là ou l'on regrette de ne pas être une femme juste pendant ses quelques secondes... j'ai aussi eu le droit de la part d'une femme médecin aprés une colique néphrétique et je crois qu'elle en a profité pour vérifier mes amygdales dans le même temps...

et pour info personne ne met rien dans son caleçon, c'est le 1er endroit ou il cherche, je crois que ca dénote chez certains une homosexualité non admise, vaut mieux tout cacher dans les chaussettes, dans la chaussure, rare qu'il fasse enlever la chaussure en pleine rue...
faut que j'arrête de donner de mauvais conseils...
Répondre