Ma femme éprouve de l'attirance pour les femmes.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Dan340
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 01, 2022 3:12 pm
Genre : icone de genre garcon

Ma femme éprouve de l'attirance pour les femmes.

Message par Dan340 »

Bonjour,
Je me tourne vers vous, ne sachant trop vers qui d'autre je le pourrais.
Je suis marié à une femme merveilleuse depuis 16 ans, nous avons deux enfants ( 10 et 7 ans ). Suite à un traumatisme qui a touché notre fils ( abus sexuels graves ), notre sexualité à été lourdement impactée. Après 5 ans de difficultés, nous avons recommencé à nous découvrir, mais... ma femme éprouve aujourd'hui une détestation des hommes. Heureusement pour moi, elle m'aime et me désire toujours, moi, ça n'est pas pareil, me dit-elle, je suis le seul homme en qui elle a confiance...
Sa détestation des hommes s'est rapidement transformée en attirance pour les femmes. Tout homme fantasme sur deux femmes ensemble, c'est vrai, mais... là il s'agit de la femme que j'aime plus que tout au monde. Le fantasme est plutôt très douloureux.
Par amour, j'ai accepté qu'elle se mette sur un site réservé aux femmes ( Zoé pour celles qui connaissent). Et du coup... accepté qu'elle rencontre...
Après, elle ne me prive pas de sexualité, bien au contraire, son désir pour moi est plus intense qu'avant. Et elle me démontre beaucoup d'amour, et de gratitude.
Mais, je souffre cruellement de cette partie de vie sexuelle qu'elle a sans moi, qui m'échappe. Pour moi, etre marié, c'est n'être que l'un à l'autre. Je vis dans l'angoisse. Et j'ai peur, vraiment peur d'avoir ouvert la boîte de pandore, et qu'elle finisse par préférer l'une de ses conquêtes et me quitter.
Mais l'empêcher de vivre ce dont elle a besoin n'est pas compatible avec l'amour que je lui porte. Même si cela me brûle.
Aussi, ma question, si jamais il existe quelqu'un qui a un semblant de réponse est : est-ce que j'ai bien fait de la laisser vivre cela ? Se peut-il qu'elle finisse par préférer vivre avec une femme... bref, je ne sais plus trop où j'en suis. Merci de votre attention.
HugoMartin789
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 24, 2023 11:23 am
Genre : icone de genre garcon

Re: Ma femme éprouve de l'attirance pour les femmes.

Message par HugoMartin789 »

Salut,

Je suis touché par ton témoignage, qui montre à quel point tu aimes ta femme et à quel point tu souffres de sa situation. Je ne prétends pas avoir la réponse à ta question, mais je vais essayer de te donner mon avis. Je pense que tu as bien fait de la laisser vivre son attirance pour les femmes, car c'est une façon de respecter son besoin et sa liberté. Tu lui montres que tu es à ses côtés, que tu la soutiens, que tu ne la juges pas. C'est une preuve d'amour immense. Mais je pense aussi que tu as le droit de lui exprimer ta souffrance, ton angoisse, ton envie d'être exclusif. Tu n'es pas obligé de subir cette situation sans rien dire. Tu as aussi des besoins et des limites. Peut-être que vous pourriez en parler ensemble, calmement, sans reproche ni culpabilité. Peut-être que vous pourriez trouver un équilibre entre son désir d'explorer sa sexualité et ton désir de préserver votre couple. Peut-être que vous pourriez aussi consulter un thérapeute de couple, qui pourrait vous aider à mieux communiquer et à surmonter le traumatisme que vous avez vécu. Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur.
Visiter notre site : https://loupaisdaqui.fr/
Répondre