Un 1er roman

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
toakito
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 04, 2023 10:45 pm
Genre : icone de genre garcon

Un 1er roman

Message par toakito »

J'viens de finir mon 1er roman, et je me suis dis, pourquoi pas en parler un peu ?

Salut ! Moi, c'est Jules, j'espère que tout va bien pour vous !!!
Déjà, merci de prendre ces quelques instants pour me lire ^ ^

On va faire simple. L'histoire que je vous propose de lire c'est la mienne !
J'avais tout juste dix-huit ans, les vacances d'été démarraient, il faisait chaud, tout allait pour le mieux...enfin presque.

J'étais un peu coincé dans le placard, sans trop le savoir ou l'admettre...avec une petite copine, vous voyez le genre.
Et puis il y a eu cette soirée avec ce mec qui m'avait déjà beaucoup troublé, tenté...Bref je me suis fais choper...et mon monde s'est écroulé.
J'étais "GAY". Un vrai coming-out forcé !
Je vous laisse imaginer quand ma mère l'a su, j'étais piégé...comment auriez-vous fait vous dans cette situation ?

Le pire c'est après. J'ai du trouver une solution, et puis au final je me suis attiré d'autres problèmes, d'autres rencontres, jusqu'à celle qui m'a encore plus perturbé et qui a fini par chambouler complètement ma vie. Pourtant je voulais juste "bien faire"...et m'amuser un peu, j'avoue :p

Allez, si ça vous tente, je vous confierai tout ça en détails dans mon récit "Jules : Pourquoi pas ? Booni Carlano". J'ai hâte de vous retrouver.

Au fait, moi c'est Jules ! Enchanté.

Et un dernier truc à vous dire, ma nouvelle devise quand je doute, est "Pourquoi pas ?"

Tchuss
Maricia
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 07, 2023 7:16 pm

Re: Un 1er roman

Message par Maricia »

Bonjour,

Pour ma part, je pense que tout le monde devrait aussi opter pour ta devise :) J'ai hâte de lire la suite de ton histoire.
Découvrez mon site ici
toakito
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 04, 2023 10:45 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Un 1er roman

Message par toakito »

Salut Maricia,

Merci pour ton post,
ça tombe bien le livre est sorti aujourd'hui...!
Tu peux lire l'extrait sur kindle amazon, et si ça t'intéresse fais moi signe ^^

Melina
Messages : 2
Inscription : ven. mai 12, 2023 3:15 am

Re: Un 1er roman

Message par Melina »

Bonjour,

Félicitations pour la sortie de votre roman et pour votre courage à faire votre coming-out. Il est important d'avoir des représentations et des histoires diverses dans la littérature, alors je suis ravi de découvrir votre histoire. Je suis sûre qu'avec un bon vin, la lecture sera encore meilleure pour les lecteurs.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici mon site
Répondre