Bonjour à tous,
Je me demande quels sont vos avis sur les meilleurs lieux pour faire des rencontres trans à Angers ? Entre les options en ligne et les lieux de rencontre en personne, comme l'Entre 2 ou le Kaléidoscope, quel est selon vous le meilleur moyen de faire des rencontres authentiques et sécurisées ? Avez-vous des expériences ou des conseils à partager sur ce sujet ?
Merci d'avance pour vos retours !
Edit : j'ai eu pas mal d'infos avec les conseils angevins de cette blogueuse trans
Expériences de rencontres à Angers : Quelles sont les meilleures options?
Re: Expériences de rencontres à Angers : Quelles sont les meilleures options?
Salut !
Pour te répondre franchement, j’ai testé plusieurs options pour rencontrer des transsexuelles à Angers, et ça a vraiment marché pour moi.
Mon premier coup de cœur, c'est **L'Entre 2**. C’est un bar LGBT+ super accueillant où tu te sens à l’aise dès que tu entres. L’ambiance est conviviale, et j’y ai fait de belles rencontres, notamment lors des soirées à thème. C’est un endroit parfait si tu veux discuter tranquillement sans pression. J’ai eu plusieurs conversations sympas là-bas, et j’ai même rencontré une femme trans avec qui ça a bien collé.
Ensuite, pour des soirées plus festives, je te recommande **L’Insolite Club Privé**. Là-bas, l’ambiance est complètement différente : plus énergique et orientée vers la fête. J’ai eu la chance de faire des rencontres plutôt inattendues dans ce club, et j’y retourne régulièrement. C’est l'endroit idéal si tu veux sortir de ta zone de confort et t’amuser jusqu’au petit matin.
Enfin, il y a aussi **Le Kaléidoscope**. C’est un bar gay où l’ambiance est plus posée, mais toujours très chaleureuse. J’y suis allé plusieurs fois, et à chaque fois, l’accueil est top. Je me souviens d’une soirée où un blind test a complètement changé le cours de la soirée pour moi. C’est l’endroit où tu peux vraiment te connecter avec des gens sans te presser.
Bref, pour moi, ces trois lieux sont les meilleurs à Angers si tu veux faire des rencontres trans dans une ambiance authentique et sécurisée. Ils ont bien fonctionné pour moi, alors je ne peux que te les conseiller !
Pour te répondre franchement, j’ai testé plusieurs options pour rencontrer des transsexuelles à Angers, et ça a vraiment marché pour moi.
Mon premier coup de cœur, c'est **L'Entre 2**. C’est un bar LGBT+ super accueillant où tu te sens à l’aise dès que tu entres. L’ambiance est conviviale, et j’y ai fait de belles rencontres, notamment lors des soirées à thème. C’est un endroit parfait si tu veux discuter tranquillement sans pression. J’ai eu plusieurs conversations sympas là-bas, et j’ai même rencontré une femme trans avec qui ça a bien collé.
Ensuite, pour des soirées plus festives, je te recommande **L’Insolite Club Privé**. Là-bas, l’ambiance est complètement différente : plus énergique et orientée vers la fête. J’ai eu la chance de faire des rencontres plutôt inattendues dans ce club, et j’y retourne régulièrement. C’est l'endroit idéal si tu veux sortir de ta zone de confort et t’amuser jusqu’au petit matin.
Enfin, il y a aussi **Le Kaléidoscope**. C’est un bar gay où l’ambiance est plus posée, mais toujours très chaleureuse. J’y suis allé plusieurs fois, et à chaque fois, l’accueil est top. Je me souviens d’une soirée où un blind test a complètement changé le cours de la soirée pour moi. C’est l’endroit où tu peux vraiment te connecter avec des gens sans te presser.
Bref, pour moi, ces trois lieux sont les meilleurs à Angers si tu veux faire des rencontres trans dans une ambiance authentique et sécurisée. Ils ont bien fonctionné pour moi, alors je ne peux que te les conseiller !
Très intéressant, merci. Je note les adresses pour aller draguer de l'a transsexuelle angevine. Je suis plutôt passif même si je pourrais aussi pilonner une belle trans. Conseilles-tu certains endroits en particulier pour une trans active avec un pénis qui bande ?
Le compte rendu de mon test Forcegay : https://meilleursiterencontre.net/forcegay/
La vie est belle et pleine de rencontre, il faut juste se focaliser sur les bonnes !
La vie est belle et pleine de rencontre, il faut juste se focaliser sur les bonnes !
Bonjour Mattheo,Mathéo a écrit : ↑mer. oct. 02, 2024 2:17 pm Très intéressant, merci. Je note les adresses pour aller draguer de l'a transsexuelle angevine. Je suis plutôt passif même si je pourrais aussi pilonner une belle trans. Conseilles-tu certains endroits en particulier pour une trans active avec un pénis qui bande ?
non, tu trouveras des actives et des passives partout.
La plupart des transsexuelles sont de toute manière les 2. Elle aiment qu'on les suces et pourquoi pas qu'elle nous titillent la prostate. et bien entendu, leur anus est grand ouvert.
Parfois, ma petite bite à du mal à toucher les bords ^^
Bonne recherche de Transsexuelle angevine ! AU fait tu as peut-être déjà trouvé non , racconte nous !