Décrivez vous en 3 mots
-
maptitesoeur
-
deadxkorps
-
Vesper Lynd
-
afrancka
Dison que je trouves que homo n'est pas une qualitée, ni un défaut, ce n'est qu'une caractéristique de nous, comme certains ont les yeux bleu et d'autres vert, etc. Une caractéristique à la fois banale et importante. Banale dans le sens que ça ne changes rien à la personalitée de la personnes, mais important dans le sens qu'un homo ne veux pas faire sa vie avec quelqu'un du sexe opposé, le conjoint la conjoint c'est important car ça peut changer tout une vie, mais une différence ne changes pas la personalitée de quelqu'un.
C'est ma façon de voir les choses, même si je suis homo, je vais continuer à adorer les voitures et la vitesses, le métal et la construction, je n'aimes pas plus le rose, mais j'aimes toujours le noir
C'est ma façon de voir les choses, même si je suis homo, je vais continuer à adorer les voitures et la vitesses, le métal et la construction, je n'aimes pas plus le rose, mais j'aimes toujours le noir
oki , ce n'étais pas forcément dans l'optique d'un entretien , mais plus pour s'avoir si pour vous etre Gay c'étais + que votre sexualité. Enfin , je sait pas si je suis trés clair
Allez je vais y passez moi
-attentioner (toujours là pour mes amis)
-calin
-n'amoureux (^^) <- vi je suis en plein trip bisounours meme si je devrais pas ... parce qu'on a décider de pas se mettre ensemble
Willou
Allez je vais y passez moi
-attentioner (toujours là pour mes amis)
-calin
-n'amoureux (^^) <- vi je suis en plein trip bisounours meme si je devrais pas ... parce qu'on a décider de pas se mettre ensemble
Willou