Décrivez vous en 3 mots

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

-chiante
-timide (mais le cache comme je peux lol)
-sincère en amitié comme en amour (c'est aussi ce qu'il y a marqué dans la description de mon prénom 8) )
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Cerber a écrit :
deadxkorps a écrit :- nordique ( vous savez pas ce que ca veut dire ? moi non plus)
B.L.O.N.D.E !!!!

:jesors:
: D

PTDR

nan meme pas en plus je suis pas bloooooonde (ni au dehors ni en dedans mdr)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Apparemment personne n'a l'air de mettre "homo" dedans. A vrai dire en lisant la question, j'ai repassé tous les adjectifs permis par le dico dans ma tête, sauf le mot homo!

On va dire:
-Doux (Câlin :P)
-Droit (dans le sens de loyal, pas d'idées déplacées je vous prie)
-Distant
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

femme
au
foyer

:mrgreen:

(alors, je l'ai mon entretien ?)
afrancka

Message par afrancka »

Dison que je trouves que homo n'est pas une qualitée, ni un défaut, ce n'est qu'une caractéristique de nous, comme certains ont les yeux bleu et d'autres vert, etc. Une caractéristique à la fois banale et importante. Banale dans le sens que ça ne changes rien à la personalitée de la personnes, mais important dans le sens qu'un homo ne veux pas faire sa vie avec quelqu'un du sexe opposé, le conjoint la conjoint c'est important car ça peut changer tout une vie, mais une différence ne changes pas la personalitée de quelqu'un.

C'est ma façon de voir les choses, même si je suis homo, je vais continuer à adorer les voitures et la vitesses, le métal et la construction, je n'aimes pas plus le rose, mais j'aimes toujours le noir :P
Nomade

Message par Nomade »

Wouh c'est dur ! Homo, non ça ne me vient pas à l'idée... Sinon ce serait "Homo, gaucher et archi-mince". :lol:

Taré, ça me vient tout de suite à l'esprit. :oops:
Lourd, mais gentiment.
Charmeur, enfin j'essaie. :oops:

En demandant l'avis d'une certaine personne, j'ai eu "Crevette, séduisant et sexy". :lol:
Matej

Message par Matej »

Alors alors je dirais :roll:

1)Romantique(trop)

2)Artistique(pas assez à mon gout)

3)Seul(j'en peu plus )

mais en 10 mots ça aurait été mieu hein :lol: parce que 3 mots c'est vraiment trop peu
Willou

Message par Willou »

oki , ce n'étais pas forcément dans l'optique d'un entretien , mais plus pour s'avoir si pour vous etre Gay c'étais + que votre sexualité. Enfin , je sait pas si je suis trés clair :?

Allez je vais y passez moi :lol:

-attentioner (toujours là pour mes amis)
-calin
-n'amoureux (^^) <- vi je suis en plein trip bisounours meme si je devrais pas ... parce qu'on a décider de pas se mettre ensemble :cry:

Willou
Ganymède

Message par Ganymède »

Hum....

Paradoxal
Passionné
Raisonné...
Itne

Message par Itne »

Je pense que si je devais me décrire en 3 mots, oui je mettrai gay car oui je pense que ça me caractérise et que c'est important à savoir.

Sinon je pense que je mettrai : Renfermé, Timide, Mysanthrope ?
C'est dur d'en choisir 3...
Mes amis me trouvent lunatique.
Répondre