Bricolage et travaux manuels

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Le bricolage, ça vous parle ?

Je suis lesbienne et je suis la fille spirituelle de Mac Gyver, rien ne me résiste, d'ailleurs je ne vais jamais au garage et je répare moi-même mes appareils électroménagers
7
16%
Je suis gay et je suis le fils spirituel de Mac Gyver, rien ne me résiste, d'ailleurs je ne vais jamais au garage et je répare moi-même mes appareils électroménagers
5
12%
Je suis lesbienne et je sais faire les trucs de base, changer une ampoule, tondre la pelouse, tenir un maison en à peu près bon état, quoi...
5
12%
Je suis gay et je sais faire les trucs de base, changer une ampoule, tondre la pelouse, tenir un maison en à peu près bon état, quoi...
18
42%
Je suis lesbienne et je ne connais pas la différence entre un tournevis et un marteau
2
5%
Je suis gay et je ne connais pas la différence entre un tournevis et un marteau
4
9%
Je suis lesbienne et j'ai déjà provoqué un incendie en essayant de bricoler...
1
2%
Je suis gay et j'ai déjà provoqué un incendie en essayant de bricoler
1
2%
Je suis hétéro et je m'en sors très bien (oui j'ai la flemme de tout retaper)
0
Aucun vote
Je suis hétéro et je me débrouille comme je peux
0
Aucun vote
Je suis hétéro et je suis une calamité bricolagère
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 43

Nomade

Bricolage et travaux manuels

Message par Nomade »

Salut vous !

Un petit sondage pour vérifier un autre cliché...

Le bricolage et vous, ça fait combien ? Est-ce que vous savez faire la diférrence entre une vis et un écrou, est-ce que vous paniquez quand on vous dit "Faudrait tondre la pelouse", savez-vous changer une roue de voiture, une ampoule, monter une armoire Ikéa avec le plan, sans le plan, avec le plan en polonais...

A vous ! :wink:
Dernière modification par Nomade le ven. août 11, 2006 7:14 pm, modifié 1 fois.
Cloé

Message par Cloé »

Ui Ui je suis lesb et je sais bricoler et j'aime ça!!!

Mon popa est artisan j'ai bossé avec lui cet été. Au programme : peinture, poser du carrelage, faire des joints, poncer, poser du lambris avec une agrafeuse (outil génial au pasage)!

Bref j'adore!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

ben les trucs de base, logique quoi...
mais quand je m'y met vraiment j'aurai tendance à aimer ça.... :oops:

(la dernière fois que j'ai touillé du béton c'était presque jouissif, c'est grave docteur? et si j'aime l'odeur de l'essence, suis un cas desespéré? bon pour ratrapper le coup je tiens à préciser que je suis incapable d'ouvrir un capot de voiture ou de changer une roue, hin. Quoi ça compte pas?)
Nomade

Message par Nomade »

J'aime bien ça aussi. Ca me permet de gueuler un bon coup, vu que je ne suis pas spécialement doué... "Rhaaaa pu**** de sal**** de m****, mais bon Dieu pourquoi tu veux pas te visser espèce de sale c***** !". C'est fou comme ça libère. :lol:

Ce qui estmoins drôle c'est de bricoler avec le father, parce que là c'est lui qui gueule, sur nous... :roll:
Tibo

Message par Tibo »

Je suis plutôt bricoleur. J'essaie en tout cas de tout faire. Les seules choses qui me bloquent, c'est quand ça se passe en hauteur (toiture etc) vu que j'ai facilement le vertige.

Sinon côté mécanique, je suis une merde. Les seuls trucs que j'accepte de faire :
- ouvrir le capot (ben quoi faut commencer par là :P )
- remplir le réservoir d'huile (sans en mettre partout, un vrai payday)
- remplir le liquide d'essuie-glace
Sinon garage agréé pour tout le reste (y compris vérifier la pression des pneus (mais ça, c'est parce que les pompes près de chez moi, je leur fais pas confiance))
skywalker09

Message par skywalker09 »

Moi ça va je suis plutot bricoleur je me démerde toujours et j'adore la mécanique (lol oui c bizzare ^^) surtout après un mois de juillet passé au pérou en mission humanitaire maintenant je fais de tout construction de portes et fenetres pose d'une toiture peinture diverse et réparation de 4x4 et de van mdr ^^
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
un boulon à visser? un tuyau à souder? 3615 SKY (pas cher la minute.)
tipoune

Message par tipoune »

Moi quand il faut bricoler... Je fais comme à l'hôpital: un bon de travaux et je cherche une âme charitable qui pourra me sauver!!! :lol:
skywalker09

Message par skywalker09 »

LOL Chromo ^^ tu oublies que le paiement ne peut se faire qu'en nature et que je suis pas dispo tout le temps, mais la tuyauterie on peut s'arranger ^^
DSL guigui ton topic part en COUILLES ^^ (déjà ^^)
shuin

Message par shuin »

j'arrive a monter les meubles ikea! \o/

:arrow:
Répondre