Comment avez-vous rencontré votre copain ou copine ?
Comment avez-vous rencontré votre copain ou copine ?
Voilà, tout est dans le titre. Je m'inquiète un peu au sujet de mon avenir amoureux, car rencontrer mon bonheur dans un bar ou une boite ne m'enchante pas du tout. Ni sur internet. Il faudrait encore que cela soit possible, car je ne tombe amoureux que de gens que je connais bien, en fait je tombe d'abord amoureux de "l'être" avant de tombé amoureux du corps... c'est parce que j'aimes l'être que j'aimes le corps.
Bref, je veux savoir. Suis un cas déséspéré ?
EDIT : mince je voulais pas poster là... enfin faudrait un forum général pour "garcons" et "filles" en même temps je pense.
Bref, je veux savoir. Suis un cas déséspéré ?
EDIT : mince je voulais pas poster là... enfin faudrait un forum général pour "garcons" et "filles" en même temps je pense.
Re: Comment avez-vous rencontré votre copain ou copine ?
bah moi c'est sur internet
mon pti copain a vu sur Monchoix ke j'étais fan de Madonna donc il a pri mon adress MSN pui on a parlé parlé parlé pui voila (il m'a beaucoup dragué mdrr) chéri je t'aime !!!!
mon pti copain a vu sur Monchoix ke j'étais fan de Madonna donc il a pri mon adress MSN pui on a parlé parlé parlé pui voila (il m'a beaucoup dragué mdrr) chéri je t'aime !!!!
-
samikenzzz
tiens c'est bizarre .... tout pareil que moi dis donc !!!Guillaume86 a écrit :Nous on s'est aussi rencontré sur le forum, on a plaisanté puis je suis allé sur son topic de présentation et je l'ai dragué à mort (pour rire). Ensuite on s'est échangé nos adresses msn, et bah finalement à force de discuter, bah c'était plus "pour rire"...
-
Benoït XVII
-
Benoït XVII
-
LucasIsCalling
Euh alors
- sur le net en répondant à un message dans un forum, puis tchat, puis téléphone, puis rencontre
- par connaissance interposée ou par rencontre dans une soirée avec des amis communs, discutage, échangeage de numéros, téléphonage, re-rencontrage, et zou
- par transformation de plan en "j'aimerais bien te revoir"
- et une fois par drague directe dans la rue sur la pression insistante d'une copine... je n'y croyais pas du tout, c'était pour déconner (un genre de thérapie digne du club des timides), et puis ça a fonctionné
- sur le net en répondant à un message dans un forum, puis tchat, puis téléphone, puis rencontre
- par connaissance interposée ou par rencontre dans une soirée avec des amis communs, discutage, échangeage de numéros, téléphonage, re-rencontrage, et zou
- par transformation de plan en "j'aimerais bien te revoir"
- et une fois par drague directe dans la rue sur la pression insistante d'une copine... je n'y croyais pas du tout, c'était pour déconner (un genre de thérapie digne du club des timides), et puis ça a fonctionné