Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Willou

Comment s'est passé votre Rentrée ?

Message par Willou »

Bah LA question biensur :wink: Comme aujourd'hui nous somme pres de 13 million a etre rentrée. Question dirigé pour les éleves comme pour les profs.

Perso sa va... la classe a pas l'air trop horible... mais je pense que c'est la seul classe ou je ferais pas mon CO parce qu'il y as beaucoup d'arabe (pas employé dans le sens péjoratif) et ils sont connu pour ne pas nous aprécié particulierement. Bref.. jsui quand meme dans un Lycée qui ne me plait pas dutout mais j'ai pas eu le choi , il rester de la place dans ma section que chez eux.

Bref... la vie est belle parait t'il :wink: y'a juste a reprendre les bonnes vielle habitudes :wink:

Willou
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

merde je voulais faire ce post ...; :x michant
bon en tout cas moi m'en fou j'ai pas de rentree :lol:
vangelis

Message par vangelis »

Edit
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 05, 2006 4:59 pm, modifié 2 fois.
Mancuso

Message par Mancuso »

moi c'est cool, vu que je suis dans un lycée général et technologique, y a pratiquement pas d'"Arabes", mais je ne pense pas, tout comme Willou, faire mon CO, déjà parce qu'il y a 34 élèves dans ma classe et que je les connais pas. Voila, à part ça, rien à dire à part que je sais pas si je tiendras le coup, parce que franchement notre prof principal nous a fais tout un discours sur "la 2nde c'est difficile, vous devez bosser, vous êtes autonomes et faut vous organiser, etc." enfin bref il nous fout les jtons !
Coolio

Message par Coolio »

N'importe quoi sur les arabes...aussi bien ce qui nous apprécient pas que ce que tu dis vangelis...

Les pti blanc bourge ils sont moin homophobe??...
et des gays sa a toujour existé chez les arabes vangelis...

bref ma rentré etait chiante longue mais rempli de beaugoss :lol:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

oui parler d'arabe c'est tres exagerer et ce n'est pas bien
parler de personne potentielement homophobe et sectaire pourquoi pas ... mais arabe ca veut rien dire ...
vangelis

Message par vangelis »

Edit
Dernière modification par vangelis le mar. sept. 05, 2006 5:00 pm, modifié 1 fois.
Gaywi

Message par Gaywi »

SARKOOOOOOOZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Forumeurs, Forumeuses, on vous ment, on vous spolie !

Arlette :twisted:
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Moi la rentrée c'est demain :D

Mais j'ai un peu peur... beaucoup même... :oops: rentre en 2nd et connais personne... (vais-je me faire des amis ?? -___-)
cerber

Message par cerber »

Je savais qu'un topic allait ouvrir concernant la rentrée, vous êtes teeeeeeellement prévisibles!!!!! :lol:
Bah sinon je suis toujours en vacances, je ne suis plus un de ces petits merdeux de lycéen ^^ :arrow:
Répondre