ON VA TOUS CREVEEEEEER !!!!!!
ON VA TOUS CREVEEEEEER !!!!!!
je reviens à l'instant d'une conférence sur la grippe aviaire.
ON VA TOUS CREVER !!!!
le présentateur, tout mimi tout plein, nous a juste révélé des trucs TERRIFIANTS à BREVE ECHEANCE !!!!!
c'est pire que les X-FILES !!! je vous assure, c'est horrible, on va tous mourir !!!
grosso modo, la fin du monde arrive on ne peut rien faire, et en plus on sait que c'est pour bientôt !
il faut que je synthétise mon cours, je vous en ferai un exposé, vous allez voir, ça fait flipper sa race !
le seul avantazge de cette conférence, c'est qu'il y'avait un buffet admirable, et des petits macarons au dessert. à quoi bon faire le régime quand on sait que la fin du monde arrive ?
ON VA TOUS CREVER !!!!
le présentateur, tout mimi tout plein, nous a juste révélé des trucs TERRIFIANTS à BREVE ECHEANCE !!!!!
c'est pire que les X-FILES !!! je vous assure, c'est horrible, on va tous mourir !!!
grosso modo, la fin du monde arrive on ne peut rien faire, et en plus on sait que c'est pour bientôt !
il faut que je synthétise mon cours, je vous en ferai un exposé, vous allez voir, ça fait flipper sa race !
le seul avantazge de cette conférence, c'est qu'il y'avait un buffet admirable, et des petits macarons au dessert. à quoi bon faire le régime quand on sait que la fin du monde arrive ?
Re: ON VA TOUS CREVEEEEEER !!!!!!
captain a écrit :le seul avantazge de cette conférence, c'est qu'il y'avait un buffet admirable, et des petits macarons au dessert. à quoi bon faire le régime quand on sait que la fin du monde arrive ?
1) Très prochainement, on va tous crever. Chouette.
2) Mais avant : offrons-nous des repas gargantuesques, saoulons-nous la gueule et profitons-bien des coucheries ! 8)
C'est bien ça, nan ?
-
chromosomeX
sex'n'drugs'n'rock'n'rollInnamoramento a écrit :captain a écrit :le seul avantazge de cette conférence, c'est qu'il y'avait un buffet admirable, et des petits macarons au dessert. à quoi bon faire le régime quand on sait que la fin du monde arrive ?Ah oué, ce message, je crois l'avoir capté !
2) Mais avant : offrons-nous des repas gargantuesques, saoulons-nous la gueule et profitons-bien des coucheries ! 8)
C'est bien ça, nan ?
-
Vesper Lynd
non.chromosomeX a écrit :sex'n'drugs'n'rock'n'rollInnamoramento a écrit :captain a écrit :le seul avantazge de cette conférence, c'est qu'il y'avait un buffet admirable, et des petits macarons au dessert. à quoi bon faire le régime quand on sait que la fin du monde arrive ?Ah oué, ce message, je crois l'avoir capté !
C'est bien ça, nan ?
sex'n'drugs'n'rock'n'roll'n'macarons