Avez-vous un but réel dans votre vie?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
anonymeB

Avez-vous un but réel dans votre vie?

Message par anonymeB »

Je parle d'un but durable ( pas "sortir ce soir avec mes potes" ) et véritable et personnel ( épargnez donc les "connaître l'amour" ou autres conneries de ce genre que vous avez eu après avoir vu tout vos potes en couples mdr)...

C'est juste pour vérifier un truc..
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Si on enlève les trucs que tu veux pas genre continuer d'être amoureux comme je le suis et vivre le plus longtemps possible avec mon copain, voici
mes buts dans la vie :
- Apprendre à me connaître de mieux en mieux.
- Rencontrer un grand nombre de personnes pour m'enrichir de leur expérience.
- Profiter au maximum des occasions qui me sont offertes pour me perfectionner dans les domaines qui me sont chers comme la photo, la vidéo.
- Bref, assouvir ma curiosité.

Je sais, c'est vain, diront les plus pessimistes. Moi ça me convient.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

mon but dans la vie? être prof de compta / informatique (sa c'est le realisable), autrement realiser mon reve qui est mas passion (mais la je me tait lol)
anonymeB

Message par anonymeB »

eedee a écrit :Si on enlève les trucs que tu veux pas genre continuer d'être amoureux comme je le suis et vivre le plus longtemps possible avec mon copain, voici
Bof c'est juste qu'on batit pas une vie sur ce genre de futilités...
eedee a écrit :
- Apprendre à me connaître de mieux en mieux.
- Rencontrer un grand nombre de personnes pour m'enrichir de leur expérience.
- Profiter au maximum des occasions qui me sont offertes pour me perfectionner dans les domaines qui me sont chers comme la photo, la vidéo.
- Bref, assouvir ma curiosité.
Tiens perso ça y ressemble: moi ça serait plus "essayer le plus de trucs possibles". Ca me rassure quand même.
ex-membre 11

Tu t'inquiétais de quoi ?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Gagner du fric, si possible être heureuse le plus que je peux, avoir un taff sympa, voir du pays et euh... Conquérir le Monde bien sûr.

(oui je suis bassement matérialiste capitaliste et ouh c'est mal is c'est comme ça)

/modéré truc froissant/
ex-membre 11

deadxkorps a écrit :Conquérir le Monde bien sûr.
Merde, j'avais oublié de le caser celui-là ! Voleuse rend moi mon monde ! :lol:
/édité parce que édité/
Willou

Message par Willou »

C'est simple : continuer mes études de ventes, les réussir comme c'est le cas pour le moment. Dans 1 ans et demi je pars continuer mes études à Lille et après avoir fait un BTS vente, je rentrerais dans le monde du travail, qui ne me sera pas inconnu puisque travaillerais à temps partiel pendant les études. Tout ceci suivis de très prés par la photo, domaine dans lequel j'aimerais m'améliorer.

Voila, je pense que sa résume bien ;)

/édité parce que édité /

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

/modéré pas de propos insultants ici interdit par la charte/
ex-membre 11

On va se calmer, kmille07. Si tu es observateur, tu auras certainement vu qu'il y avait quelque chose appelé smiley ou émoticone juste après mon message. C'était celui ci : :D. Il indiquait que je plaisantais.
/édité/
Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas le but. Maintenant, j'attends aussi tes excuses.
Merci d'avance.
Répondre