Avez-vous un but réel dans votre vie?
Avez-vous un but réel dans votre vie?
Je parle d'un but durable ( pas "sortir ce soir avec mes potes" ) et véritable et personnel ( épargnez donc les "connaître l'amour" ou autres conneries de ce genre que vous avez eu après avoir vu tout vos potes en couples mdr)...
C'est juste pour vérifier un truc..
C'est juste pour vérifier un truc..
-
Si on enlève les trucs que tu veux pas genre continuer d'être amoureux comme je le suis et vivre le plus longtemps possible avec mon copain, voici
mes buts dans la vie :
- Apprendre à me connaître de mieux en mieux.
- Rencontrer un grand nombre de personnes pour m'enrichir de leur expérience.
- Profiter au maximum des occasions qui me sont offertes pour me perfectionner dans les domaines qui me sont chers comme la photo, la vidéo.
- Bref, assouvir ma curiosité.
Je sais, c'est vain, diront les plus pessimistes. Moi ça me convient.
mes buts dans la vie :
- Profiter au maximum des occasions qui me sont offertes pour me perfectionner dans les domaines qui me sont chers comme la photo, la vidéo.
Je sais, c'est vain, diront les plus pessimistes. Moi ça me convient.
Bof c'est juste qu'on batit pas une vie sur ce genre de futilités...eedee a écrit :Si on enlève les trucs que tu veux pas genre continuer d'être amoureux comme je le suis et vivre le plus longtemps possible avec mon copain, voici
Tiens perso ça y ressemble: moi ça serait plus "essayer le plus de trucs possibles". Ca me rassure quand même.eedee a écrit :
-
-
-
C'est simple : continuer mes études de ventes, les réussir comme c'est le cas pour le moment. Dans 1 ans et demi je pars continuer mes études à Lille et après avoir fait un BTS vente, je rentrerais dans le monde du travail, qui ne me sera pas inconnu puisque travaillerais à temps partiel pendant les études. Tout ceci suivis de très prés par la photo, domaine dans lequel j'aimerais m'améliorer.
Voila, je pense que sa résume bien
/édité parce que édité /
Willou
Voila, je pense que sa résume bien

/édité parce que édité /
Willou
-
On va se calmer, kmille07. Si tu es observateur, tu auras certainement vu qu'il y avait quelque chose appelé smiley ou émoticone juste après mon message. C'était celui ci :
. Il indiquait que je plaisantais.
/édité/
Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas le but. Maintenant, j'attends aussi tes excuses.
Merci d'avance.

/édité/
Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas le but. Maintenant, j'attends aussi tes excuses.
Merci d'avance.