De toute ma courte vie, je m'étais juré de ne pas tomber amoureux d'un hétéro, et zut, voilà que c'est arrivé... et bien arrivé.... comme un gros coup de poing dans la mâchoire.
Je suis venu travailler ici en Ecosse il y a un mois et j'ai été formé en compagnie d'un jeune danois de 27 ans, Tommy, dont je n'ai pas de crainte à citer le nom ici pour la simple raison qu'il ne comprend pas le français et que de toute façon il ne m'en voudra jamais.
Nous sommes devenus très amis déjà au bout d'un mois, et comme toute personne en qui j'ai confiance mérite de savoir que je suis un peu pédé comme un sac à dos sur les bords, il se trouve que je lui ai fait cette confidence afin de voir sa réaction. Loin de me fuir, nos rapports sont restés inchangés et je dirai même que nous sommes plus proches et parlons plus librement (c'était l'effet que j'attendais).
Par contre, un soir de la semaine dernière, alors que j'étais un peu défait par la vodka et la bière (eh oui, c'est l'Ecosse, on boit pas mal ici...
Il me dit le lendemain que je n'ai pas à regretter ce que j'ai pu dire ou faire la veille, et je sais qu'il le pense vraiment, car la relation que nous développons est un peu fraternelle par moments. Il est vraiment mignon et touchant, a un sourire dévastateur, un regard à tuer tout ce qui bouge... et a un comportement des plus troublants avec moi, il me dit qu'il se soucie toujours de mon bien-être, passe de nombreux moments à mes côtés à me faire écouter de la musique danoise sur son i-pod, comme un vieux couple (les gestes déplacés en moins... à mon grand désarroi... je serai juste content avec un simple contact de mains par exemple).
Je sais qu'il est hétéro à 100% et qu'il cherche une copine en ce moment... mais je ne peux pas m'empêcher de me faire du mal, de me creuser le coeur à grands coups de griffes à chaque fois que je croise son regard ou que je m'attendris sur son sourire.
Hier soir, en nous séparant, je l'ai pris dans mes bras et l'ai serré très fort (en refoulant les larmes, ces trucs débiles qui nous coulent des yeux quand on ressent des émotions insensées) et lui ai simplement dit "merci".
Aujourd'hui, je ne l'ai pas vu et pourtant il habite à 20m de chez moi... mais j'ai peur de me détruire complétement si je le vois trop... etje crois que le jour où je le verrai avec une fille, ça va être la catastrophe...
Quelqu'un a-t-il vécu une histoire similaire et aurait des conseils de survie à donner...?
Merci je commence lentement mais sûrement à être désespéré...