Amoureux d'un hétéro !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Nolan

Amoureux d'un hétéro !

Message par Nolan »

Ce que j'appelle la pire chose, c'est de tomber amoureux de l'impossible...

De toute ma courte vie, je m'étais juré de ne pas tomber amoureux d'un hétéro, et zut, voilà que c'est arrivé... et bien arrivé.... comme un gros coup de poing dans la mâchoire.

Je suis venu travailler ici en Ecosse il y a un mois et j'ai été formé en compagnie d'un jeune danois de 27 ans, Tommy, dont je n'ai pas de crainte à citer le nom ici pour la simple raison qu'il ne comprend pas le français et que de toute façon il ne m'en voudra jamais.
Nous sommes devenus très amis déjà au bout d'un mois, et comme toute personne en qui j'ai confiance mérite de savoir que je suis un peu pédé comme un sac à dos sur les bords, il se trouve que je lui ai fait cette confidence afin de voir sa réaction. Loin de me fuir, nos rapports sont restés inchangés et je dirai même que nous sommes plus proches et parlons plus librement (c'était l'effet que j'attendais).

Par contre, un soir de la semaine dernière, alors que j'étais un peu défait par la vodka et la bière (eh oui, c'est l'Ecosse, on boit pas mal ici... :wink: ), je lui ai carrément dit en danois que j'étais amoureux de lui depuis un mois et en gros que j'en pouvais plus... n'importe quoi donc...

Il me dit le lendemain que je n'ai pas à regretter ce que j'ai pu dire ou faire la veille, et je sais qu'il le pense vraiment, car la relation que nous développons est un peu fraternelle par moments. Il est vraiment mignon et touchant, a un sourire dévastateur, un regard à tuer tout ce qui bouge... et a un comportement des plus troublants avec moi, il me dit qu'il se soucie toujours de mon bien-être, passe de nombreux moments à mes côtés à me faire écouter de la musique danoise sur son i-pod, comme un vieux couple (les gestes déplacés en moins... à mon grand désarroi... je serai juste content avec un simple contact de mains par exemple).
Je sais qu'il est hétéro à 100% et qu'il cherche une copine en ce moment... mais je ne peux pas m'empêcher de me faire du mal, de me creuser le coeur à grands coups de griffes à chaque fois que je croise son regard ou que je m'attendris sur son sourire.

Hier soir, en nous séparant, je l'ai pris dans mes bras et l'ai serré très fort (en refoulant les larmes, ces trucs débiles qui nous coulent des yeux quand on ressent des émotions insensées) et lui ai simplement dit "merci".

Aujourd'hui, je ne l'ai pas vu et pourtant il habite à 20m de chez moi... mais j'ai peur de me détruire complétement si je le vois trop... etje crois que le jour où je le verrai avec une fille, ça va être la catastrophe... :cry:

Quelqu'un a-t-il vécu une histoire similaire et aurait des conseils de survie à donner...?

Merci je commence lentement mais sûrement à être désespéré...
Coolio

Message par Coolio »

Hello mister !!

Bon alors tout d'abord aimé quelqu'un qui ne nous aimeras jamais de façon réciproque ca commence au plus jeune âge avec le parent du sex opposé je crois (ou au contraire) bon sa a pas les même conséquence car c'est différent.

Donc aimer qqn d'inaccessible c'est tout a fait courant aussi bien pour les homo que pour les hétéro.
Selon le cas sa peut prendre bien des allures, souvent la personne reste proche et joue un tantiné soit peu avec ça... soit elle s'en va, je crois que c'est les possibilité les plus fréquents. (CF la nouvelle série anglaise Sugar Rush)

Le plus important en amour c'est pas que l'autre te désire, c'est le fait qu'il soit heureux et que sa présence est plus qu'agréable !!
Nolan

Message par Nolan »

Je vois ce que tu veux dire...

Le simple fait de le voir sourire me rend heureux, être avec lui, l'entendre parler, lui parler me fait trembler tout entier...

Ce que je ne m'explique par contre, c'est cette relation naissante, légèrement teintée de fraternité, pleine d'amitié... mais aussi ces gestes parfois tendres sans être trop "forward" (désolé je ne vois pas de mot en français). Être loin de lui me fout dans un cafard pas possible, et pourtant j'essaie de le voir le moins possible car je sais qu'une telle histoire ne peut que me détruire, faut-il couper tous les ponts pendant un temps ou quoi?

Tout ce que je sais so far, c'est que ça commence à brûler à l'intérieur... et je redoute le pire.
Ghighi

Re: La pire chose vient de m'arriver...

Message par Ghighi »

Nolan a écrit :etje crois que le jour où je le verrai avec une fille, ça va être la catastrophe... :cry:
Ca va être très dur, mais au moins ca va te fixer.
Moi aussi il m'est arrivé la même chose, et le jour ou il est sorti avec une fille j'ai vraimment eu l'impression qu'il me trompait ^^
Ca a été la catastrophe, comme si j'était poignardé de toutes part, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais. Et puis pour ne plus y penser j'ai mis mes roller, j'ai fait plus de 10 km dans paris. Ca m'a bien vidé la tête.
Ensuite j'ai mis 2 à 3 semaine à m'en remettre, et depuis tout c'est arranger.
Je dirais même que ca a été très bénéfique dans le sens ou j'ai vraimment réalisé que ce serait impossible et qu'il fallait que je me contente de ce que je pouvais avoir.
Donc je crois sincerement que ce qui peux t'arriver de mieux c'est qu'il se trouve une petite amie.
Coolio

Message par Coolio »

Nolan je serais toi je continuerai de le voir, tu sais qu'il se passera rien, mais tu l'aime et il le prend bien alors rien ne change, laisse toi vivre.

L'amour ne passe pas toujour par des bizous, au contraire sa serait trop réducteur pour qqch de si incompréhensible.

Vraiment la seul chose que je peux te conseiller, aprés t'en fais ce que tu veux, c'est de continué a le voir, à faire des sorties avec lui, des calins et ecrire souvent dans un journal ou a qqn !!
MonkeySils

Message par MonkeySils »

Je ne peux te donner aucun conseil.
Pour avoir déja vécu la situation, pour en avoir tremblé, déprimé, et pour avoir les plans les plus saugrenus, je ne peux que te proposer de laisser couler.
Pour ma part il n'y rien eu à faire, et mainenant j'ai des fantômes. Le sourire ravageur, c'est un syndrome connu, et qui porte hélas bien son nom.
Savoure les moments ou tu es avec lui, tels qu'ils sont, mais surtout, N'IMAGINE PAS. C'est ce la qui est le plus difficile : se projetter ailleurs, dans le futur, dans une dimension parallèle... Le réveil n'est que plus désagréable.
Désolé mon chou.
Peut-être les autres membres pourront te donner de meilleurs conseils...
Nolan

Message par Nolan »

Merci à tous pour vos conseils.

Là je viens de sortir un peu au pub avec mon coloc, histoire de me changer les idées... car je viens de passer la journée dans ma chambre à ressasser et ressasser...

J'avoue que je me sens assez proche de ce que dit Coolio. Je sais que je l'aime malgré les barrières qui existent, mais j'ai peur de le déranger, de le faire fuir par mes avances légères (qu'il accepte malgré tout, je crois même que ça le flatte beaucoup).

Cette personne m'a frappé dès le premier regard, et même spirituellement je reste sans cesse abasourdi par ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il est très indépendant, solitaire, à la différence de moi qui aime voir un maximum de gens et qui ne sais pas rester seul une seconde... mais je trouve en lui une finalité à mon existence en ce moment.

Je veux être là pour lui, je viens de lui prêter encore de l'argent (parce qu'il n'a plus rien du tout pour vivre là...) et je m'inquiète pour lui tout le temps dès qu'il a un coup de déprime, etc. J'espère sincèrement qu'il ne me fréquente pas pour profiter de mes largesses et de ma générosité. Mais, malgré tout, je crois qu'il pourrait tout obtenir de moi... alors que je ne pourrai jamais obtenir le dixième de lui... à part sa main sur mon épaule ou ses mots réconfortants dès que je vis mal cette situation...

Je suis d'ordinaire assez solide mais là ça dépasse tout ce qui a pu m'arriver jusque-là, du haut de mes minables 23 années...
hybride

Message par hybride »

Je n'ai pas vraiment de conseil a te donner, mais si ca peut te consoler sache que je suis dans la meme situation, sauf qu'elle ne sait pas que je l'aime, ni meme ne soupconne que je puisse etre attiree par une fille.
En ce qui me concerne, je passe le plus de temps que je peux avec elle, j'accepte tous les getes d'affection qu'elle me propose, je profite quoi. De mon cote je ne fais aucun pas en avant de peur d'aller trop loin.
Et avec ce que j'ai, je compose, j'essaie de ne pas trop souffrir, c'est pas facile. En gros je ne pense pas que ce soit la meilleure solution mais je n'ai pas la force d'en choisir un autre.
Si tu en as la force, tu devrais essayer de t'eloigner. En esperant que ca passe un jour.
Coolio

Message par Coolio »

Moi je pensais a une relation en faite, c'est celle de Sakura dans Sakura Card Captor. et de sa meilleur amie qui l'aime mais qui ne lui demande rien !!

c'est honteux de ma part, j'aime Sakura:|

Bref ce que tu viens de dire me fait penser a une autre relation, cette fois ci un proche.
Il etait avec un mec qui l'exploitait, qui etait infecte avec lui.
Bon toi sa na pas l'air detre ça non plus hein, mais est quand même une certaine sécurité, j'veux dire qu'il te pompe pas tout ton fric etc.
Nolan

Message par Nolan »

J'ai tenu toute la journée hier sans le contacter. J'ai eu un cauchemar cette nuit, je l'ai vu dans les bras d'une amir française qui, je le sais, l'attire beaucoup... bref je suis complétement taré...

Je crois que je vais dormir toute l'après-midi, histoire de ne pas penser...

Merci à tous.
Répondre