l'inconnu de la gare

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
chromosomeX

l'inconnu de la gare

Message par chromosomeX »

voilà, j'ai hésité pendant un petit moment à poster ce topic, mais en fait j'ai vraiment besoin de parler de ce qu'il s'est passé ce soir...

Donc voilà le topo.

Je rentre d'une soirée sympa en RER.
Il n'etait pas excessivement tard (23h?) mais à St Michel , ya jamais grand monde. Je me cale contre le mur, et j'attend tranquillement le prochain train (8 minutes environ.)

Un type arrive. La trentaine, métisse, élégant.
Un touriste américain apparament = il me demande si le prochain train va bien à Chatelet. Je lui repond que c'est bien le cas.

(Les dialogues étaient en anglais mais, ce sera plus simple traduit)

Et là, mauvais point, il commence à me taper la discute.
Au début, des questions idiotes, genre "quel type de cadeau typiquement parisien je pourrai ramener à ma petite cousine?"
Il est plutot poli, j'essaye de repondre gentiment.
Mais rapidement ça dérape vers les "quel est ton nom?"
"as tu un email, un telephone?"
"on pourrait pas se voir dans la semaine?"
entrecoupé de compliments divers...

Là, il me saoule bien - pire, il me met mal à l'aise. J'aime pas son regard, j'aime pas son sourire malsain, j'aime pas la façon dont il insiste.

Le train arrive bientot, je gagne du temps au maximum.
Le voilà enfin, ce foutu RER.
Au moment de me dire au revoir (il a reussi à obtenir un mail bidon, histoire que j'ai la paix) il s'approche de moi...

"ok il va me faire la bise", me disje naïvement.

En fait pas du tout.
Il m'a serrée contre lui, et d'un coup j'ai paniqué : il n'y a personne. ce mec est baraqué.
Et là, il prend possession de mon cou : il pose sa bouche contre ma peau, 4, 5 fois de suite. Je tente de le repousser, mais rien à faire, il s'accroche.
Je sens une espece de bosse dans son pantalon - je me doute bien de quoi il s'agit.
Je panique.
Le manège dure 5 ou 6 secondes - qui m'ont paru durer des heures.
Impossible de le repousser vraiment.

Finalement, le train arrive. Il me lâche enfin, et je reste là, avec la nausée et ne realisant pas vraiment ce qu'il s'est passé.

J'attend le prochain train (pas question d'etre dans la même rame que lui.)
Je ressasse pendant tout le retour et paranote à chaque passant que je croise (il fait nuit et ma ville est plutot calme passée 22h) et à chaque voiture qui ralenti un peu trop à mon goût.

voilà. Je sais que ça peut paraitre ridicule, apres tout il ne s'est pas passé grand chose. Mais c'est la premiere fois qu'un truc comme ça m'arrive, et il fallait que je partage ce qu'il c'etait passé.
gandalf

Message par gandalf »

:shock:
/me tend un pot de glace au chocolat à ChromosomeX
/me prend une batte de baseball
T'aurais pas une idée où il peut être ce connard? :evil:

Surtout hésite pas à en parler, ptêt même aller voir la police? (même si ca ne débouchera sans doute sur rien)
On est là pour toi en tout cas :copain:

Message par »

ma chtite chromo,

que tu aies envie d'en parler c'est normal, tu as vécu un truc dur et tu as besoin d'évacuer... Tu fais bien de le faire sur le forum, tu le sais: on est là aussi pour prendre soin de toi et pas que pour déconner ;)

Maintenant je comprends ton désarroi, j'ai envie de dire qu'il faut que tu passes à autre chose et que Dieu merci il ne s'est rien passé de plus, et qu'il va falloir essayer de ne pas trop ressasser.. Ca va être dur mais avec le temps on y arrive..

Bref dorénavant prends garde à toi ;)

PS: je laisse le soin aux mecs du forum de débouler avec les battes de base ball, aprés on va dire que je suis une butch si je le fais moi ;)
Dernière modification par le dim. févr. 25, 2007 10:52 pm, modifié 1 fois.
Fade Out

Message par Fade Out »

Grrr !!!! Comment peut on agresser les gens comme ça :evil: :evil: :evil:
Et personne n'a réagit autour ?
Dans quel monde vit on ? :evil: :evil:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

personne ne reagit, car de loin on aurait dis une accolade entre amis...
je vais essayer d'aller de l'avant, c'est sur, le truc le plus dur ça va etre d'eviter de donner spontanement des coups de pieds aux couilles aux inconnus perdus dans les gares...

pour la glace au choco, merci, j'ai ouvert un paquet d'chips (yavait que ça.) (c'est déjà pas mal)
maz0o

Message par maz0o »

Je me sent nulle, vraiment inccapable de trouver les mots qui pourrait te faire oublier ça, ni même atténuer ta peur et ton dégoût. (Je ne suis même pas sûre que de tels mots existe)
Tout ce que tu peux faire c'est oublier ce moment, ne surtout pas le laisser gagner cette enflure...
gandalf a écrit : /me prend une batte de baseball
T'aurais pas une idée où il peut être ce connard? :evil:
/me sort le merlin du coffre...
je te suis Gandalf :evil:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

!!!!!!!!!!!!!!

MAIS MERDE !!!!

Putain !!

J'aurais dû te raccompagner juqu'aux Halles au lieu de te faire aller à St Michel ! je suis désolée !

Putain mais merde bordel !!!!

Putain le gros enfoiré ! Connard ! Ah j'en reviens pas !

FUCK. (voilà).
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

C'est pas possible ! Je comprends qu'on puisse être attiré par quelqu'un, mais qu'on ne sache pas s'arrêter à la limite fixée, ça relève du pathologique ! Quelle ordure ! J'espère que tu vas vite réussir à oublier ce détritus humain, Chromo. Bon courage !
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Chromo, tu as tout mon soutien dans ce moment particulier. Ca ne va pas changer grand chose, je sais, mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est surement idiot mais je m'en veux de ne pas avoir été là...

Je te fais un gros bisou virtuel et je t'envoie toutes mes bonnes ondes. Fort pour qu'elles arrivent jusqu'à toi...
Répondre