après un mini sondage... heu qui s'etend juste a ma mère... il semblerai que ce soit la paresse a l'unanimité (avec une légère hésitation avec la colère...) ... meme si je m'en rends pas compte (moi je vois ca comme de l'économie d'énergie!! )
Je pense que quand il faut vraiment se bouger , je me bouge... mais bon les fois ou c'est pas primordial je prends mon temps!
moi je peux pas voter dans ce sondage...
je suis tres gourmand extremement paresseux j'adore le luxe (enfin la luxure je voulais dire) j'envie vraiment tres beaucoup les couples heureux
apres l'orgueil pas vraiment mais un tout petit peu (ca fait pas de mal), la colere ca ne dure jamais plus de 5minutes, l'avarice j'aimerai bien mais j'arrive pas
la paresse ... toujours en train de me dire "oh non faut faire ça & ça" puis finalement je remets au lendemain ou pire je le fais pas parceque je suis juste une grosse fénéante (c'est mal>>l'enfer m'attend! )
J'ai répondu la paresse mais enfait j'en ai pas qu'un j'en ai un petit peu de tous lol!
Je ferai remarquer que personne n'a eu assez de cran pour répondre la luxure au sondage alors messieurs et mesdames!