les fois ou vous avez frôlé la mort

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
ExMembre L

les fois ou vous avez frôlé la mort

Message par ExMembre L »

.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 12:15 pm, modifié 1 fois.
fredouille

Message par fredouille »

J'ai failli faire sauter le labo pendant ma these.... Vraiment sauter
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais mais des détails que diable!!!

Message par »

on était sur la route avec toute ma petite famille: papa; maman, frérot et frangine... On descendait de nuit sur montpellier voir des amis.. Il pleuvait..

Mon papa roulait normalement (j'entends par là qu'il ne faisait pas d'excès de vitesse) et l'autoroute se retrecissait à je ne sais plus combien de voies suite à des travaux.. Toujours est il que mon papa commençait à accelerer pour doubler un gros poids-lourd qui a déboité pile à ce moment là.. Coup de frein soudain, aquaplanage.. toupie sur l'autoroute pendant 3 minutes en tapant sur le rail de sécurité central qui nous a envoyé sur le rail de la bande d'arrêt d'urgence....

Et au bout d'un moment qui m'a paru une éternité.. la voiture s'est arrêtée.. Mon père a juste eu le temps de donner un coup de volant pour se remettre dans le bon sens avant qu'un autre camion qui n'avait pas ralenti du tout, ne nous passe au ras de la carrosserie.. (un peu plus il nous shoutait..)

C'est donc pas passé loin ce jour là..
fredouille

Message par fredouille »

rhoooo
J'ai confondu 2 produits, j'ai fait une bombe a base d'ether, de sodium metallique et de soude, en gros

J'ai pu arreter la reaction in extremis, mais c'est monté sur 3 metres de hauteur.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

fredouille a écrit :rhoooo
J'ai confondu 2 produits, j'ai fait une bombe a base d'ether, de sodium metallique et de soude, en gros

J'ai pu arreter la reaction in extremis, mais c'est monté sur 3 metres de hauteur.
et ta eu combien? :arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houah Gé!!! le même accident que moi!!! doublage aquaplaning, voiture à l'enver après avoir tourné en touchant le béton au centre... pareil... sauf que moi c'était sur une double voie départementale derrière un virage dans une pente à 7/100....entre saint didier en velay et fiminy. autant dire que la bagnole était grave défoncée!

et sinon fred c'est quoi qui est monté à trois mètres?
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Super joyeux ton topic lulu galipette ! :lol:

Enfin si c'est pour te remonter le moral...

Je ne sais pas si je peux parler de "frôler" la mort mais en ce qui me concerne, il y a eu :

Deux accidents de voitures ( une sortie de route avec tonneaux et un "percutage" avec une autre voiture ( celui ci a été fatal au conducteur :? ))
Un accident de moto - un ex qui conduisait et pour éviter une voiture, il a fait un écart et a glissé sur une plaque de verglas. On s'est salement ramassé mais il y a eu plus de peur que de mal.

On peut aussi ajouter trois comas éthyliques. :?

Ah et jeudi - ou vendredi, je ne sais plus - je me suis salement vautré en vélo. Mais là c'est de honte que j'ai "failli" mourir ! :lol:

Message par »

Shoryuken a écrit :
Ah et jeudi - ou vendredi, je ne sais plus - je me suis salement vautré en vélo. Mais là c'est de honte que j'ai "failli" mourir ! :lol:
dans cette catégorie là, moi j'ai le cassage de gueule en bonne et due forme (en gros j'ai raté une marche) devant tout l'amphi de droit (500 personnes au bas mots..) la hoooooooooooooooonte!!!
fredouille

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :houah Gé!!! le même accident que moi!!! doublage aquaplaning, voiture à l'enver après avoir tourné en touchant le béton au centre... pareil... sauf que moi c'était sur une double voie départementale derrière un virage dans une pente à 7/100....entre saint didier en velay et fiminy. autant dire que la bagnole était grave défoncée!

et sinon fred c'est quoi qui est monté à trois mètres?
Bin le mélange... Qui s'il etait resté dans son reacteur aurait explosé avec le labo...
Répondre