Je viens de lire un bouquin où ils expliquent que les nombreux témoignages de gens enlevés par les extraterrestres (en particulier en Amérique du Nord) sont liés à la paralysie du sommeil. Pendant que l'on rêve, le corps est paralysé pour éviter que l'on bouge. Mais parfois quand on a le sommeil troublé, on se réveille alors qu'on est encore paralysé et généralement ça s'acompagne de bourdonnements ou d'autres sensations bizarres qui déforment les sens, que l'on peut interpréter selon ses croyances comme des extraterrestres ou des chevauchées de sorcières !
Et justement ça m'a rappellé une expérience que j'ai eu il y a 1 an à peu près.
Je me suis réveillé au milieu de la nuit et j'avais l'impression d'entendre distinctement le bruit de quelqu'un dans la pièce et qui s'approchait derrière moi alors que j'étais tourné de l'autre côté mais je ne pouvais pas bouger ! Or j'étais seul et j'avais fermé la porte ! Et c'était complètement impossible de bouger, alors que j'avais les yeux ouverts, et malgré toute ma volonté !
Vraiment flippant !!!
J'ai fini par pouvoir bouger au bout d'une minute peut être, et évidemment je n'ai vu personne, puis je me suis souvenu que la paralysie pendant le sommeil était normale. Mais je ne savais pas que c'était accompagné de ce genre d'hallucinations.
Je me suis rendormi, en oubliant plus ou moins cette histoire jusqu'à la lecture de ce bouquin.
Donc voilà, c'est à savoir, ça peut vous arriver...
(d'ailleurs il y en a peut être d'autres à qui c'est arrivé ?)
Et si quelqu'un vous parle d'enlèvement par les extraterrestres vous pourrez lui raconter cette histoire !