Grande enquête et-alorienne!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Nox

Grande enquête et-alorienne!

Message par Nox »

Enquête terminée!!
Interprétation des résultats ici.

_____

Hey mon ami! Bievenue à toi petite âme errant nonchalament dans ce monde virtuel.

Le grand but de ce topic est de mesurer ton degré d'etalors-cyberdépendance. Ce qui permettra de faire un petit diagnostic de la population d'Et-Alors (mais aussi d'avoir de la matière à travailler pour mon rapport sur Internet et le Lien Social évidemment, donc malgré des apparences trompeuses, c'est sérieux dans le fond). Donc au final de permettre à l'équipe de mieux prévenir les risques et aussi de mieux organiser les mEAting, voir leur influence, etc.

Pour celà, rien de plus simple, il te suffit de répondre à des questions et en direct-laïve t'aura ton score d'etalors-accrophilie™ que tu pourra afficher fièrement aux prochaines élections legislatives pour devenir modo à la place de raka! Unbelievable! (non parce que c'est vrai, il sert à rien raka quoi... mais pleure pas, on t'aime raka ;)).

(Ce qu'il faut pas faire pour rendre une enquête ludique... j'vous jure...)

C'est >FINI :(< l'enquête

Image

Blablabla: Sondage gratuit, sans obligation d'achat, garanti sans poils et non-lavable en machine. (oh ben moi j'aurais préféré avec des poils - edit captain ) (y'a des poils à gagner pour les 5 premiers participants, vite!! il n'en restera plus jusqu'à la prochaine épilation collective, re-edit de nox) Réalisée à titre perso. Vos réponses individuelles ne seront pas divulgées (anonymat) mais les résultats statistiques de l'enquête seront rendus publics (sinon ça ne sert, évidemment, à rien...). Pour toute question, s'adresser à moi par MP.

INFOS
Quand y'aura suffisament de résultats ils seront exploités intelligement et vous z'aurez droit à un super speech sur l'état de cyberdépendance des forumeurs (agrémenté par plusieurs références livresques pas très joyeuses sur le sujet). D'ici là vous aurez juste un score calculé de façon extrèmement peu scientifique, mais que vous pouvez partager sur ce topic pour l'amusement.

Et après c'est pas trois fois plus vite que Hermione que tu vas pouvoir éplucher les patates. Ni quatre fois plus vite. C'est deux fois plus vite!! Unbelivable!
Dernière modification par Nox le mar. juin 19, 2007 11:33 pm, modifié 3 fois.
captain

Message par captain »

oh, ben je vais répondre tout de suite, parce que tu es mon ami, que je veux faire progresser la science et accesoirement que tu aies une bonne note !
captain

Message par captain »

attends ! c'est super compliqué tes histoires de pourcentages !
ça serait plus simple de demander "combien d'heures par semaine passez vous devant la tv...etc..."

écoute (serieusement)
je préfère ne pas répondre tant que tu n'as pas reformulé cette partie de ton questionnaire, parce que sinon je vais répondre n'importe quoi.
essaie d'être plus ergonomique ! si il faut faire des calculs pour répondre à tes questions, c'es ttrop prise de tête et personne n'aura le courage de finir !
Dernière modification par captain le lun. juin 11, 2007 9:51 pm, modifié 1 fois.
Nox

Message par Nox »

captain a écrit :attends ! c'est super compliqué tes histoires de pourcentages !
ça serait plus simple de demander "combien d'heures par semaine passez vous devant la tv...etc..."
Parce que tu les comptes toi? bon ok on va faire comme ça ^^

NB: quand tu sais pas/ça te saoule tu répond approximativement, c'est relativement subjectif comme sondage.
Fade Out

Message par Fade Out »

Ah ! Moi j'ai déjà répondu ! Et je préfère les % !
Votre score d'etalors-accrophilie est de 0
Je suis déçu !

Sinon c'est excellent ce sondage, quoi que légèrement orienté :lol:
popy

Message par popy »

aye g fais

score 120

je sais pas du tout ce que ca veut dire... :?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ah bah si le statut de modo de Raka est mis en jeu là dedans, je vais faire ce test !

Mais pas ce soir passke j'ai sommeil. Si, si.
Fade Out

Message par Fade Out »

Mon jugement perso sur ma relation avec Internet :
1. je passe trop de temps sur Internet
2. c'est quand même un excellent moyen de se faire un réseau d'amis ou de connaissances
3. ça marche pas pour les rencontres, d'ailleurs rien ne marche pour les rencontres :lol:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

fatal error code 114 (et je peux pas refaire, vu que on peut pas poster deux fois de suite!)
grmbl.

bon je t'envoie une copie écran. paske je veux mon score ! :mrgreen:
koloss

Message par koloss »

Mon score s'est pas affiché ! :snif:
Répondre