Comment réagissez vous aux avances du sexe opposé ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Benoït XVII

Comment réagissez vous aux avances du sexe opposé ?

Message par Benoït XVII »

Comment réagiriez vous ... aux avances d'individus du sexe opposé dans la rue :o Ca m'est arrivé l'autre jour (je comprend la jeune fille, on ne peut que tomber sous mon charme écrasant...), et bon, ça s'est assez lamentablement passé, elle m'a collé pendant 5 longues minutes en m'accompagnant dans la rue tout en bavardant sur des sujets que j'aurais préféré éviter avec elle, et nous nous sommes finalement quittés alors que je pénétrais dans le supermarché qui était le but de ma sortie... Enfin, j'aurai tenu le coup, elle n'a eu ni numéro de tel, ni adresse msn :o
Troisalias

Message par Troisalias »

Ben c'est plutôt flatteur malgré tout :mrgreen:. Je pense que je ferai comprendre gentillement que je suis pas intérressée, et dans les cas extrêmes je jouerai cartes sur table :mrgreen:
Gaywi

Message par Gaywi »

Jlui fouts un coup d'boule ? C'est radical...après, si elle s'accroche, appelle le 15 !

mdr!!

rho c pr rire !
Defying Gravity

Message par Defying Gravity »

Ca m'est beaucoup trop arrivé, à cause de mon style étrange, et moi lorsque cela m'arrive, je ferme ma gueule, je laisse la fille m'allumer, et lorsqu'elle se rend compte que je ne réagit pas, que je ne répond pas, que je ne dit rien, c'est à dire en quelques secondes, elle se casse...et sinon une fois j'avais fais semblant de marcher dans le jeu d'une camarade de classe qui était amoureuse de moi, et ça l'a profondemment mis en colère lorsqu'elle s'est aperçu qu'au final je n'étais pas attiré par elle...mais je pense que l'ignorance ou le detournement de conversation, ou même la réponse provocante du genre "si tu as un frère présente le moi" sont de très bonnes solutions...lol
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

A la Fnac des halles il y a une fille qui m'avait empoigné le bras en me disant "tu me plais toi !" (finesse et délicatesse...) j'ai mis une main pour la repousser en disant "oui mais non" et je suis parti :D
captain

Message par captain »

heu, dans mon cas c'est très simple, j'ai une réponse toute prête !
"-tu es gentille, mais je suis pris !"

par quelque bout qu'on le prenne, il n'y a pas tromperie !

Il n'empèche que c'est quand même assez flatteur,non, de se faire brancher comme ça...
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Je me souviens de la dernière fois où une fille me bloquait la route, face à moi et commençait à me parler. Je faisais un pas à gauche, elle faisait pareil... Et bah je suis passé sans mot dire, avec un gros coup d'épaule dans la sienne... :mrgreen:

Normalement, je suis assez galant avec ces dames mais pas quand je suis en retard et donc énervé. :roll:
Eden

Message par Eden »

Ca m'est aussi arrivé plusieurs fois, et il y a encore une fille qui me drague (j'ai droit à une déclaration d'amour par mail presque chaque semaine :roll: ). J'ai jamais trouvé les mots. Je n'ai pas envie de dire que je suis homo (et en plus amoureux et en couple!). J'ai beau être froid et distant, elle continue.

Si vous avez une solution, sans lui faire de peine, je suis preneur. :lol:
Titou

Message par Titou »

C'est marrant ça m'est jamais arrivé :roll:

Mais je crois savoir pourquoi :D
Gaywi

Message par Gaywi »

Moi jai u un message vocal une fois, une grosse gamine, me disant 'jai eut ton numero par quelqu'un mais je peux pas te dire qui est ce quelqu'un parce que...' elle mets deja 5min a dire pourquoi elle peut pas me dire qui lui a filé mon numéro, pit après elle parle avec l'accent du sud mélangé a l'accent de la Téci, c'était assez..euh..comment dire?...laid ! hihi

Enfin bon, rien de folichon !
Répondre