Pardon et Demande d'excuse

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Goldy

Pardon et Demande d'excuse

Message par Goldy »

Tout d'abord je dois dire que je ne vais pas fort en ce moment(ceux qui me connaissent vraiment le savent) mais bon ce n'est pas le sujet de topic.

Voilà y a quelques temps j'ai merdé, j'ai importuné des personnes, j'ai détourné le but du forum j'en suis conscient maintenant, je veux présenter mes excuses auprès des gens que j'ai ainsi importunés ainsi qu'au khipes pour avoir abusé de leur gentillesse de leur patiente et de leur travail pour que ce forum soit un vrai lieu d'échange, cette période de ta ma vie est suffisamment loin pour qu'on puisse me laisser ma chance.

Pardon encore à tous et puis maintenant mon avenir sur le forum ne dépends pas de moi

J'avais pensé partir y a peu du forum mais je me suis dit je connais tellement de bonnes personnes sur le forum, j'ai le droit d'avoir fait des erreurs la redemption existe. Je pense avoir le droit de rester parmi vous je sais que des personnes ne m'apprécie pas sur le forum d'autre me font la gueule(pour des histoires personnelles)

Maintenant je dois vous dire que j'ai besoin de vous de votre soutien et pas qu'on me dilapide sur le forum.

Pardon, Pardon et Pardon
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé bien dans la mesure ou sur ce forum il y a quasiment 2500 inscrits, il me semble que prendre un nouveau départ est tout à fait possible et nous espérons tous qu'il en ira ainsi. ce forum est une plate forme mouvante et nombreuses sont les personnes qui ne te connaissent pas. Il ne tient qu'à toi d'être celui que tu veux à partir d'aujourd'hui. (je parle uniquement en mon nom et non au titre de ma participation à l'équipe)
Korrigan

Message par Korrigan »

Je ne sais pas ce qui c'était passé, mais s'excuser est un vrai bel acte de courage :).
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Korrigan a écrit :Je ne sais pas ce qui c'était passé, mais s'excuser est un vrai bel acte de courage :).
Tout pareil que Miguel ^^

Message par »

lulu galipette a écrit :hé bien dans la mesure ou sur ce forum il y a quasiment 2500 inscrits, il me semble que prendre un nouveau départ est tout à fait possible et nous espérons tous qu'il en ira ainsi. ce forum est une plate forme mouvante et nombreuses sont les personnes qui ne te connaissent pas. Il ne tient qu'à toi d'être celui que tu veux à partir d'aujourd'hui. (je parle uniquement en mon nom et non au titre de ma participation à l'équipe)

+1 ;)
aramyl

Message par aramyl »

alors ... je tiens a preciser que je n'ai absolument pas suivi l'affaire et que j'ai un peu de mal a voir qui a offensé qui ...

en ce qui me concerne je ne prononcerais donc pas publiquement meme si je suis assez d'accord avec mes prédécesseurs
Yuhe

Message par Yuhe »

Korrigan a écrit :Je ne sais pas ce qui c'était passé, mais s'excuser est un vrai bel acte de courage :).
Ben moi je dirais qu'en bon français on dit "présenter ses excuses" parce que s'excuser n'a aucun sens (le but étant que les autres acceptent ou non nos excuses, pas que l'on se pardonne soi-même) !

Hormis sur ce point de détail je suis d'accord aussi ! Il faut faire preuve de courage pour présenter des excuses publiques et rien que ça, je trouve que ça montre que tu ne dois pas être quelqu'un de si mauvais que ça même je ne te connais pas ^^

Message par »

Yuhe a écrit :[
Ben moi je dirais qu'en bon français on dit "présenter ses excuses" parce que s'excuser n'a aucun sens (le but étant que les autres acceptent ou non nos excuses, pas que l'on se pardonne soi-même) !
tout à fait exact!! beaucoup de gens l'oublient ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et puis aussi savoir pour quoi l'on s'excuse me parrait essentiel, même s'il est sans doute impossible de l'exprimer publiquement si cela ne concerne qu'un petit nombre d'inscrits... mais personnellement j'ai toujours aimé savoir si j'étais sur la même longueur d'ondes que celui qui s'excuse, ou si celà restait quelque chose de purement formel... :wink:
Goldy

Message par Goldy »

lulu galipette a écrit :et puis aussi savoir pour quoi l'on s'excuse me parrait essentiel, même s'il est sans doute impossible de l'exprimer publiquement si cela ne concerne qu'un petit nombre d'inscrits... mais personnellement j'ai toujours aimé savoir si j'étais sur la même longueur d'ondes que celui qui s'excuse, ou si celà restait quelque chose de purement formel... :wink:
Je ne comprends pas ta phrase tu veux en parler en privé?
Répondre