Mais il y a apparemment quelques "bloguistes" parmi vous... J'ai été voir certains de vos blogs, et même si j'ai pas encore eu le temps d'y ajouter des commentaires, je tenais à vous féliciter pour ces tranches de vies perso que vous mettez au vu et au su de tous... le plus souvent avec un grand sens de l'humour... J'adoooooore

C'est bizarre, jusqu'à maintenant, j'étais pas trop "blog". Bof, j'voyais pas trop l'intérêt d'aller jouer les "voyeurs" dans la vie des autres (mêmes si c'est fait pour, vous me direz...). Et puis là je m'aperçois que ça peut être drôle, instructif. Et ça permet de mettre en exergue que tout le monde a, globalement, une vie "ordinaire" (à ne pas prendre négativement, mais à opposer à la vie "extraordinaire", hors "routine", que l'on voudrait tous avoir). (Ouais c'est vrai que je suis un peu dans ma phase "Oh my God my life is soooo ordinary... and I hate that"

Une question cependant en rapport avec ces blogs. Pourquoi avoir décidé d'en faire un ? Effet de mode ? Un certain côté exhibitionniste ? L'envie de partagers vos pensées, de pouvoir exprimer ce que vous avez sur le coeur ?
Vos proches sont-ils au courant et le consultent-ils ? Est-ce que ça vous dérange ou vous empêche de "tout" dire ?
Yes, I know... So many questions... But I'm soooo curious

Voilà... That's all folks for tonight !

Réponde qui voudra !