comment avez vous été conçus?
comment avez vous été conçus?
.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 11:56 am, modifié 1 fois.
Heuuuuu... comment ils m'ont concu je ne veux pas trop savoir
Par contre je sais que j'etais attendue, que ma mere a fait plusieurs fausses couches entre mon grand frere et moi (donc j'aurais pu ne pas etre la parce que si un des autres bebes avaient tenu ils n'auraient peut etre pas fait de troisieme enfant...!).
Donc ca ne pertirbe pas ma vie loin de la, je suis la, c'est un fait et ca me va bien comme ca!

Par contre je sais que j'etais attendue, que ma mere a fait plusieurs fausses couches entre mon grand frere et moi (donc j'aurais pu ne pas etre la parce que si un des autres bebes avaient tenu ils n'auraient peut etre pas fait de troisieme enfant...!).
Donc ca ne pertirbe pas ma vie loin de la, je suis la, c'est un fait et ca me va bien comme ca!

alors moi, mon père et ma mère avaient eu une éducation bien catho. Ils ne savaient RIEN.
mais quand je dis rien c'est que trois semaines pots épousailles, il ne savaient toujours pas s'ils avaient consommé.
Il s'avère qu'au bout d'un certain temps d'inactivité sexuelle totale, ma mère a du sortir à mon père qui ne voulait point de progéniture un truc dans le genre "si tu le fais pas, je sors et j'essaie avec le premier qui passe dans la rue!"
évidemment ce fut un fiasco. mais ils y sont parvenus finalement, faut croire!
je suis la première d'une longue lignée de fausses couches également, et d'un avortement, aussi parce que comme ma mère était inconsciente elle avait invité une copine qui revenait des iles et qui pouvait porter un virus anti bébés. Pas glop.
voilà. moi je trouve mon arrivée très pittoresque à raconter. 8)
mais quand je dis rien c'est que trois semaines pots épousailles, il ne savaient toujours pas s'ils avaient consommé.
Il s'avère qu'au bout d'un certain temps d'inactivité sexuelle totale, ma mère a du sortir à mon père qui ne voulait point de progéniture un truc dans le genre "si tu le fais pas, je sors et j'essaie avec le premier qui passe dans la rue!"
évidemment ce fut un fiasco. mais ils y sont parvenus finalement, faut croire!

voilà. moi je trouve mon arrivée très pittoresque à raconter. 8)
-
Les circonstances de la naissance (par amour ou à l'arrache), c'est clair que c'est déterminant pour l'avenir mais je ne vois pas aussi en quoa cela peut-être un complexe d'avoir été né dans telle ou telle circonstance, tant que l'éducation et l'amour qu'on nous a apporté par la suite était là.
Je pense à la fille que nous avons élevé pendant des années, fille de mon grand-père s'ayant remis avec une femme, avec un écart d'âge assez important. Si son père n'avait pas été par la suite malade et sa mère complètement tarée au point de retirer la garde de l'enfant, bah tout ce serait bien passé ! ^^" *mode racontage life off*
C'est après la naissance le plus important, pas comment ils sont nés. Alors ça m'énerve les gens qui se plaignent et complexe pour ça alors qu'il y a plus grave dans la vie...
Je pense à la fille que nous avons élevé pendant des années, fille de mon grand-père s'ayant remis avec une femme, avec un écart d'âge assez important. Si son père n'avait pas été par la suite malade et sa mère complètement tarée au point de retirer la garde de l'enfant, bah tout ce serait bien passé ! ^^" *mode racontage life off*
C'est après la naissance le plus important, pas comment ils sont nés. Alors ça m'énerve les gens qui se plaignent et complexe pour ça alors qu'il y a plus grave dans la vie...
lol, c'est le genre d'histoire dont j'me fous totalement, personnellement...
je sais juste que mon père ne voulait qu'un seul gosse et que ma mère a arrêté de prendre la pilule sans le lui dire pour le mettre ensuite au courant, une fois enceinte
sinon, pas besoin de détails sur leur façon de procéder...
je sais juste que mon père ne voulait qu'un seul gosse et que ma mère a arrêté de prendre la pilule sans le lui dire pour le mettre ensuite au courant, une fois enceinte

sinon, pas besoin de détails sur leur façon de procéder...
mes parents avaient 22 pour ma mère et 23 pour mon père et c'est elle qui était plus pressée que lui pour avoir un enfant je sais qu'elle a fait 2 fausses couches avant de m'avoir et grande surprise normalement elle devait en avoir 2 pour le prix d'une eh oui on était deux mais ma jumelle ne s'est pas développée
NOn ne dites rien je vous assure je suis normale et je n'ai rien fait à ma jumelle
NOn ne dites rien je vous assure je suis normale et je n'ai rien fait à ma jumelle

-