Votre coté obscure... Niark Niark Niark

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Nomade

Votre coté obscure... Niark Niark Niark

Message par Nomade »

Bah moi ce qu'on ne voit pas, mais alors vraiment pas, quand on ne me connaît pas, c'est que je ne suis pas du tout zen. A l'inté"rieur je bouillonne, je torture mentalement les gens que je n'aime pas, je leur écrase la g... euh... hem voilà quoi... Et rien ne transparaît sur mon visage, je ne suis jamais plus que froid... D'ailleurs même ceux que je connais ne sont pas tous au courant que je suis comme ça...
fredouille

Message par fredouille »

j'ai la rancune tenace
Et je ne pardonne JAMAIS lorsqu'on blesse mes amis

Sinon je suis un eternel incertain, mais ça j'arrive encore à le masquer

Si ya aussi un rire qui depote
Nomade

Message par Nomade »

fredouille a écrit :Si ya aussi un rire qui depote
Ca c'est vrai qu'à l'écrit on ne peut pas l'imaginer... :lol:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Qui te dis qu'on cache forcément son côté obscur ?
Moi c'est dans ma notice d'explication (celle tatouée sur mon front) :
psychopathe ; fétichiste ; machiavélique ; cupide ; sournoise ; hypocrite ; tétue ; rancunière ; schizo ; mythomane ; égocentrique ; égoiste…
MAIS non fumeuse.

y'a de l'espoir non ?

Petit petit petit Jiminy cricket, où te caches-tu ? (un couteau de cuisine dans la main gauche et une casserole dans l'autre)
Pluck

Message par Pluck »

Vesper Lynd a écrit : Petit petit petit Jiminy cricket, où te caches-tu ? (un couteau de cuisine dans la main gauche et une casserole dans l'autre)
MDR ! :lol:
Mystigris

Message par Mystigris »

Un truc pour lequel beaucoup de monde se trompe à mon propos, c'est le côté romantique (dans le sens coincé niveau sexe) que je peux dégager à cause de ma timidité (qui a quasiment disparue cela dit)
Tout le monde pense que pour moi le sexe bahhhh c'est tabou, uniquement quand c'est très sérieux etc
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Mystigris a écrit :Un truc pour lequel beaucoup de monde se trompe à mon propos, c'est le côté romantique (dans le sens coincé niveau sexe) que je peux dégager à cause de ma timidité (qui a quasiment disparue cela dit)
Tout le monde pense que pour moi le sexe bahhhh c'est tabou, uniquement quand c'est très sérieux etc
alors que tu couches au bout de cinq minutes?
fredouille

Message par fredouille »

nan 3 et avec tout ce qui bouge
Nomade

Message par Nomade »

Mystigris a écrit :Un truc pour lequel beaucoup de monde se trompe à mon propos, c'est le côté romantique (dans le sens coincé niveau sexe) que je peux dégager à cause de ma timidité (qui a quasiment disparue cela dit)
Ouais moi c'est pareil, j'ai une amie avec qui tout tourne autour de ça au bout de deux phrases (je sais pas lequel des deux est le plus... obsédé...), et ça en a surpris plus d'un de découvrir que j'étais "comme ça"
Mystigris

Message par Mystigris »

TryzaLide a écrit : alors que tu couches au bout de cinq minutes?
Ca m'est arrivé, plusieurs mecs différents dans une semaine, c'était juste du plaisir rien de plus, les deux étant au courant, j'vois pas ce qu'il y a de mal.
nan 3 et avec tout ce qui bouge
J'avais pas vu :lol:
Dernière modification par Mystigris le dim. juil. 10, 2005 8:24 pm, modifié 1 fois.
Répondre