Votre coté obscure... Niark Niark Niark
Votre coté obscure... Niark Niark Niark
Bah moi ce qu'on ne voit pas, mais alors vraiment pas, quand on ne me connaît pas, c'est que je ne suis pas du tout zen. A l'inté"rieur je bouillonne, je torture mentalement les gens que je n'aime pas, je leur écrase la g... euh... hem voilà quoi... Et rien ne transparaît sur mon visage, je ne suis jamais plus que froid... D'ailleurs même ceux que je connais ne sont pas tous au courant que je suis comme ça...
-
fredouille
-
Vesper Lynd
Qui te dis qu'on cache forcément son côté obscur ?
Moi c'est dans ma notice d'explication (celle tatouée sur mon front) :
psychopathe ; fétichiste ; machiavélique ; cupide ; sournoise ; hypocrite ; tétue ; rancunière ; schizo ; mythomane ; égocentrique ; égoiste…
MAIS non fumeuse.
y'a de l'espoir non ?
Petit petit petit Jiminy cricket, où te caches-tu ? (un couteau de cuisine dans la main gauche et une casserole dans l'autre)
Moi c'est dans ma notice d'explication (celle tatouée sur mon front) :
psychopathe ; fétichiste ; machiavélique ; cupide ; sournoise ; hypocrite ; tétue ; rancunière ; schizo ; mythomane ; égocentrique ; égoiste…
MAIS non fumeuse.
y'a de l'espoir non ?
Petit petit petit Jiminy cricket, où te caches-tu ? (un couteau de cuisine dans la main gauche et une casserole dans l'autre)
Un truc pour lequel beaucoup de monde se trompe à mon propos, c'est le côté romantique (dans le sens coincé niveau sexe) que je peux dégager à cause de ma timidité (qui a quasiment disparue cela dit)
Tout le monde pense que pour moi le sexe bahhhh c'est tabou, uniquement quand c'est très sérieux etc
Tout le monde pense que pour moi le sexe bahhhh c'est tabou, uniquement quand c'est très sérieux etc
alors que tu couches au bout de cinq minutes?Mystigris a écrit :Un truc pour lequel beaucoup de monde se trompe à mon propos, c'est le côté romantique (dans le sens coincé niveau sexe) que je peux dégager à cause de ma timidité (qui a quasiment disparue cela dit)
-
fredouille
Ouais moi c'est pareil, j'ai une amie avec qui tout tourne autour de ça au bout de deux phrases (je sais pas lequel des deux est le plus... obsédé...), et ça en a surpris plus d'un de découvrir que j'étais "comme ça"Mystigris a écrit :Un truc pour lequel beaucoup de monde se trompe à mon propos, c'est le côté romantique (dans le sens coincé niveau sexe) que je peux dégager à cause de ma timidité (qui a quasiment disparue cela dit)
Ca m'est arrivé, plusieurs mecs différents dans une semaine, c'était juste du plaisir rien de plus, les deux étant au courant, j'vois pas ce qu'il y a de mal.TryzaLide a écrit : alors que tu couches au bout de cinq minutes?
J'avais pas vunan 3 et avec tout ce qui bouge
Dernière modification par Mystigris le dim. juil. 10, 2005 8:24 pm, modifié 1 fois.