Je me demandais donc si il y en qui vivent à l'étranger et comment ça se passe?
Plus particulièrement (mais pas seulement

Je donne mon exemple et suis donc curieux de vos retours d'expérience.
Plantons le décor, j'habite à Hanoi (Vietnam) qui est plutôt coincé (même par rapport à Saigon, la capitale économique et beaucoup plus cosmopolite) et un jour à la suite d'une discussion sur mon éventuelle copine j'ai sortie:
"Ca ne marche pas trop avec le fille, faudrait peut être que je me mette aux garçons" s'en est suivi une bonne minute de blanc et de slurp de café

Donc c'est plus que tabou ici, on ne peut même aborder le sujet (sauf cas très exceptionnel de personnes ayant vécu pas mal à l'étranger). Par conséquent également, ce n'est même pas envisageable de trouver quelqu'un comme ça dans un bar/boite. La solution apparemment répandu étant évidemment les sites de rencontres. Prude que je suis j'ai été quelque peu choqué car l'immense majorité cherche du "fun" direct et c'est tout. Après en avoir discuter avec mon ex (eh oui...), c'est effectivement le cas mais j'en ai conclus (du haut de ma forte compétence sociopsychopatologique) que c'était peut être en partie dû au tabou total que c'était. En fait, il n'est pas rare qu'il se marie (pression familliale powah) mais vive leur vraie sexualité à côté. Ceux qui résistent ne peuvent quand même pas vivre en couple et donc réduise seulement à la sexualité "fun" au jour le jour. (désolé pour l'explication pas claire ^^)
Enfin pour l' "anecdocte", je me souviens d'avoir vu des affiches de propagande (style bien soviétique évidemment) l'année dernière pour la prévention du sida ou on envoyait deux hommes menottés l'un à l'autre ... Apparemment il y a eu aussi l'idée de faire une loi anti homo également (après si c'était un politique, un journaleux ou qui sais je ... je ne sais pas).
Pour conclure, je pense que si jamais je faisais des CO ici je suis à peu près sûr de perdre 90% de mes amis viet .