Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?
J'ai répondu "Elle es très présente mais on fait avec ..."
En fait ça me derange pas vraiment , sauf quand ils commencent à se lecher la poire de façon déplacée devant tout le monde ou quand le mec est super canon et que je me dis dans ma tête"quel gachis
"
Ce qui me gene c'est de savoir que je ne pourais pas m'afficher autant (voir pas du tout) si j'ai quelqu'un et que je devrais rester caché ,c'est ça qui me met vraiment les nerf en fait
.
En fait ça me derange pas vraiment , sauf quand ils commencent à se lecher la poire de façon déplacée devant tout le monde ou quand le mec est super canon et que je me dis dans ma tête"quel gachis

Ce qui me gene c'est de savoir que je ne pourais pas m'afficher autant (voir pas du tout) si j'ai quelqu'un et que je devrais rester caché ,c'est ça qui me met vraiment les nerf en fait

Re: Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?
y en a qui au lieu de dormir font des sondage...Willou a écrit :Comment vivez-vous l'hétérosexualité des autres ?
Je ne comprends pas la réponse 3.....
Je ne vois pas trop le rapport entre la perception de l'hétérosexualité et la connerie humaine. Tu peux m'expliquer ce que tu voulais exprimer par ce choix?
Je pense que la 4e réponse corroespond le mieux à mon tempérament.
Je n'éprouve aucun dégoût ou gêne à l'égard de l'hhétérosexualité. Ca ne m'attire pas, un point c'est tout. Donc si ils s'aiment hein....
Ouais c'est niais.
Je ne vois pas trop le rapport entre la perception de l'hétérosexualité et la connerie humaine. Tu peux m'expliquer ce que tu voulais exprimer par ce choix?
Je pense que la 4e réponse corroespond le mieux à mon tempérament.
Je n'éprouve aucun dégoût ou gêne à l'égard de l'hhétérosexualité. Ca ne m'attire pas, un point c'est tout. Donc si ils s'aiment hein....
Ouais c'est niais.
-
Y'a pas la réponse "Je m'en fous car tous mes amis sont gays et j'ai oublié ce qu'était l'hétérosexualité".
La seule qui me correspondrait...
En outre, j'ai relu 3 fois la réponse quatre avant de comprendre que tu ne proposais pas une partouze mais que un couple EST un couple.
Et j'avoue rester tout aussi perplexe devant la réponse numéro 3.
La seule qui me correspondrait...

En outre, j'ai relu 3 fois la réponse quatre avant de comprendre que tu ne proposais pas une partouze mais que un couple EST un couple.
Et j'avoue rester tout aussi perplexe devant la réponse numéro 3.