et finalement je me suis dit que ce serai plus marrant si chacun devoilai quelques une de ces petites manies...!!!
quelles sont vos manies?
quelles sont vos manies?
Au départ j'allai créer un sujet sur les manies qui nous exaspèrent parce que l'autre sujet ("qu'est ce qui vous exaspèrent chez lui ou chez elle" était interdit au celibataire...
)
et finalement je me suis dit que ce serai plus marrant si chacun devoilai quelques une de ces petites manies...!!!
moi tous les soirs avant de me coucher je vérifie mon sac... et je vérifie toujours les memes trucs (si jai ma carte bleu, si jai mes clefs de voiture, de la maison et si jai bien le poste radio de la voiture...)
je vérifie toujours le reveil de mon portable 2 ou 3 fois avant de m'endormir
meme si c'est le bordel dans ma chambre, chaque objet a sa place et ne doit pas être déplacé...
nan j'en ai pas... ah si!
euh voila en gros c'est ceux qui arrivent au moins une fois par jour
-
fredouille
-
Pulp_versioN
Moi ? Des manies ? Tu rigoooooles...
je me lave très souvent les mains (c'est une bonne manière d'user son savon non?)
je me ronge les ongles (se ronger ou fumer, faut choisir)
je fais toujours du 160 à l'heure sur la route du boulot (moins je m'endors, plus je crève mon moteur)
je pends mes chaussettes au même endroit tous les jours (diffuseur de parfum sans aérosol)
je suis un malade de l'ordre et de la propreté (je juge mes proches à l'état de leur appart)
je pisse de plus en plus souvent à des heures fixes (c'est ma vessie qui dicte)
Je crois que c'est presque tout !
Je crois que c'est presque tout !
Matet tout ce qui bouge (enfin même ce qui bouge pas)
je ressemble a un vrai tourist, j'regarde en l'air a coté derrier (souvent ca) etc
(et contrairement a ce qu'on pense j'mate pas que les mecs, j'essai d'arrété mais ya pas encore de patch, sauf la main de mon mec, c'est aussi vivifiant sur ma joue
)
je ressemble a un vrai tourist, j'regarde en l'air a coté derrier (souvent ca) etc
(et contrairement a ce qu'on pense j'mate pas que les mecs, j'essai d'arrété mais ya pas encore de patch, sauf la main de mon mec, c'est aussi vivifiant sur ma joue