quelles sont vos manies?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
eskratzz

quelles sont vos manies?

Message par eskratzz »

Au départ j'allai créer un sujet sur les manies qui nous exaspèrent parce que l'autre sujet ("qu'est ce qui vous exaspèrent chez lui ou chez elle" était interdit au celibataire... :evil: )
et finalement je me suis dit que ce serai plus marrant si chacun devoilai quelques une de ces petites manies...!!!

:arrow: moi tous les soirs avant de me coucher je vérifie mon sac... et je vérifie toujours les memes trucs (si jai ma carte bleu, si jai mes clefs de voiture, de la maison et si jai bien le poste radio de la voiture...)

:arrow: je vérifie toujours le reveil de mon portable 2 ou 3 fois avant de m'endormir

:arrow: meme si c'est le bordel dans ma chambre, chaque objet a sa place et ne doit pas être déplacé...
shuin

Message par shuin »

:roll: je cherche :roll:
nan j'en ai pas... ah si!

:arrow: pendant que je mange je me met a rigoler (tout seul)
:arrow: quand mon frere allume une cigarette je lui casse (hihihi il aime bien ca)
:arrow: quand je suis seul chez moi, j'arrive pas a me retenir de me parler sans crier
:arrow: je fais craquer mes os

euh voila en gros c'est ceux qui arrivent au moins une fois par jour
Pluck

Message par Pluck »

Dire n'importe quoi en public ;)
Romi

Message par Romi »

m'arracher les peaux sur ma bouche... (et après me mettre plein de labello...) :oops:
fredouille

Message par fredouille »

me ronger les envies (ce sont les petites peaux autour des ongles)
et disjoncter sans raisons (y disent)
Nomade

Message par Nomade »

Alors moi c'est surtout que le matin j'ai un rituel absolument essentiel à réaliser au petit déjeuner. Je fais exactement les mêmes gestes sinon ça va pas.

Autrement, bah je me ronge les ongles.

Je crois que c'est tout.
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Moi ? Des manies ? Tu rigoooooles... :lol:

:arrow: je me lave très souvent les mains (c'est une bonne manière d'user son savon non?)
:arrow: je me ronge les ongles (se ronger ou fumer, faut choisir)
:arrow: je fais toujours du 160 à l'heure sur la route du boulot (moins je m'endors, plus je crève mon moteur)
:arrow: je pends mes chaussettes au même endroit tous les jours (diffuseur de parfum sans aérosol)
:arrow: je suis un malade de l'ordre et de la propreté (je juge mes proches à l'état de leur appart)
:arrow: je pisse de plus en plus souvent à des heures fixes (c'est ma vessie qui dicte)

Je crois que c'est presque tout ! :roll:
Coolio

Message par Coolio »

Matet tout ce qui bouge (enfin même ce qui bouge pas)

je ressemble a un vrai tourist, j'regarde en l'air a coté derrier (souvent ca) etc

(et contrairement a ce qu'on pense j'mate pas que les mecs, j'essai d'arrété mais ya pas encore de patch, sauf la main de mon mec, c'est aussi vivifiant sur ma joue :D )
Romi

Message par Romi »

Je viens de tilter, j'ai une autre manie :

acheter plein de gels douche différents, pour pouvoir varier selon l'humeur du jour... ! :D

(quand j'ai rencontré ma femme, j'en avais au minimum 6 autour de ma baignoire... maintenant, j'ai plus droit qu'à UN SEUL !!! et c'est dur ! ) :cry: :wink:
Rémi

Message par Rémi »

Je touche prends tjrs le deuxieme mec qui vient me brancher en backroom. jamais le premier.
Répondre