Relations fraternelles

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nomade

Relations fraternelles

Message par Nomade »

Hello.

Alors voilà. J'ai un petit frère (en fait plus que ça, mais c'est le seul qui ait une importance quelconque). Jusque là tout va bien. Comme de bien entendu, on s'engueule, on s'apprécie, on se déteste, bref nous sommes bien frères.

Mais je n'ai aucun contact physique avec lui, je ne l'ai pas touché depuis des années, pas même une bise quand on se revoit après une semaine dans nos internats espectifs, ni une poignée de main (ni une baffe), rien de rien (à part quelques coulages dans la piscine).

Alors... Etes-vous dans le même cas avec vos frères et soeurs ?
Seymour

Message par Seymour »

j'étais comme ça avec mon frère quand on vivait tous les deux chez nos parents.... depuis qu'il est parti, qu'il a son ménage, on se fait la bise (chose qu'on ne faisait jamais avant), c'est venu comme ça :lol:
Ganymède

Re: Relations fraternelles

Message par Ganymède »

Guillaume86 a écrit :Hello.

Alors voilà. J'ai un petit frère (en fait plus que ça, mais c'est le seul qui ait une importance quelconque). Jusque là tout va bien. Comme de bien entendu, on s'engueule, on s'apprécie, on se déteste, bref nous sommes bien frères.

Mais je n'ai aucun contact physique avec lui, je ne l'ai pas touché depuis des années, pas même une bise quand on se revoit après une semaine dans nos internats espectifs, ni une poignée de main (ni une baffe), rien de rien (à part quelques coulages dans la piscine).

Alors... Etes-vous dans le même cas avec vos frères et soeurs ?
Idem.. enfin je ne vis pas dans un internat... quoique le fait que l'appart soit grand évite les pugilats chroniques... :roll: enfin j'exagère...
Ashino

Message par Ashino »

Avec mon frère on se fait juste la bise pour se dire bonjour et aurevoir sa s'arrete la, on se parle vraiment très peu, enfaite on se parle quand on n'a pas le choix.
Cloé

Message par Cloé »

avec ma soeur c'est l'amour puis la guerre! nan enfet on se bat très souvent mais sa part d'un calin. On se voit moin souvent alors on se fait plus de calin, 2 masses sur un fauteuil c'est nous!

J'ladore! enfait faut dire qu'on est issue d'une famille très caline ( 3calins par jours avec popa moman et ma soeur!) Mtn je suis en manque!! :cry:
Gotterfdom

Message par Gotterfdom »

Je m'entends très bien avec mes trois frères : mes parents nous ont toujours éduqué dans une grande équité, et interdisaient toute bagarre. On a des contacts physiques (enfin, au sens où l'entendait Guillaume hein ? :D) et une petite particularité : on ne se fait jamais la bise sur la joue, mais dans les cheveux... Allez comprendre :D :D
Ghighi

Message par Ghighi »

Bun avec mon frère l'ambience est, ni chaude ni froide, sans plus. On se parle juste qu'elque foi au repas ou quand on est en faille. mais on vient pas taper la discute dans la chambre de l'autre. Et on a pas de confidence.
Nomade

Message par Nomade »

Nous si, on discute. C'est l'avantage de ne pas avoir de lave-vaisselle. :oops: Mais on ne se touche pas, et ça me gêne quelque fois. Mes parents ont raté leurs relations fraternelles, et je ne veux pas qu'on fasse de même.
shuin

Message par shuin »

Bah moi avec mon plus jeune frere, je suis assez proche vu qu'on est les deux derniers à encore vivre chez nos parents, donc voila je squatte ses copains quand ils viennent et lui squatte les miens, et puis on se fait des bisous peu importe quand :lol:
Et mon plus vieux freres bah je lui fait le serrement-de-main-bises quand il vient et sinon j'ai appris la valse avec lui, et on fait du sport de combat quand il est la, donc on se touche :lol:

Et sinon coté soeur je l'ai vois moins, mais bon je leur fais la bise et voila, moins tactil mais comme je l'aie voit une fois l'an voir moins bah c'est comme ca (mais je leur parle quand meme beaucoup, ma mere étant une heure au téléphone chaque soir avec l'une ou l'autre)

(pourquoi ce topic n'est pas dans famille et entourage?)
Nomade

Message par Nomade »

shuin a écrit :(pourquoi ce topic n'est pas dans famille et entourage?)
Parce que c'est pas vraiment relatif à l'homosexualité. Et parce que je n'y ai pas pensé... :lol:
Répondre