A quel âge avez-vous commencé à vous poser des questions sur l'homosexualité ? sur VOTRE homosexualité ?
L'homosexualité en général ne m'a jamais fait vraiment me poser de questions, dans ma tête c'était un peu comme dans celle de Fade Out: la cage aux folles... Puis je me suis mise a me poser des questions sur l'homosexualité féminine (tout de suite je me suis sentie plus visée) la première fois que j'ai vu le clip de Tatu (ça peut paraître vraiment trop con et banal mais cette vision aura été mon premier déclic!)
Là ça a cogité dans ma tête et je me suis dit que sortir avec une fille serait un passage obligé dans ma vie, j'en étais sûre. J'avais 13 ans.
A propos de quoi (ou de qui...) ?
Après je suis plus ou moins tombée amoureuse de plusieurs de mes amies, mais aussi de garçons.
Avez-vous mis longtemps à vous accepter ? Vous acceptez-vous aujourd'hui ?
Je crois que cela fait un peu moins d'un an que je me suis rendue à l'évidence que j'accrochais pas avec les mecs.
Aujourd'hui je ne sais pas vraiment comment je vais évoluer avec le temps. S'accepter c'est encore un peu vague pour moi. Disons que ca dépend des jours et des situations
Avez-vous mis longtemps à vous dévoiler aux autres en faisant des coming-outs ? (vous pouvez distinguer amis proches, moins proches, simples connaissances, famille, etc.)
J'ai fait mon CO à mes parents, ma cousine et quelques amies relativement proches. J'aimerais bien des fois le dire à mes soeurs. Aussi aux gens que j'ai rencontré cette année (déménagée pour mes études) mais je suis pas encore prête je pense.