Vos parents vous connaissent-ils ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre
Nomade

Vos parents vous connaissent-ils ?

Message par Nomade »

Ou "Comment vous voient-ils ?"

J'ai pu remarqué que les parents n'ont pas toujours une image très réaliste de ce que sont leurs enfants et de ce qu'ils font le dos tourné. C'est vrai pour moi, pour mon frère, pour mes colocs... Qu'en est-il de vous ? Sont-ils dans l'erreur et si oui, dans quelle mesure ? Est-ce que ça vous gêne ?

Les miens me voient comme un bosseur acharné, qui a passé sa vie dans les bouquins et qui n'a commencé à vivre qu'en septembre 2007 (début de mon séjour à Bruxelles).
Ils ont toujours été persuadés que j'étais un tombeur et que si je ne leur parlais jamais de mes conquêtes, c'était par pudeur et pas parce que je n'en faisais pas. :roll:
Je passais pour "trop sérieux" et "trop sage" à leurs yeux. :roll:

Ils m'ont dit avoir commencé à me découvrir seulement quand ils ont eu accès à mon blog.

1- Je vis depuis septembre, certes, mais 2004, pas 2007.
2- Je ne suis pas un bosseur et je ne l'ai jamais été (ils ne le savent toujours pas, et je ne suis pas pressé qu'ils le découvrent).
3- Je ne suis pas un tombeur.
4- Je ne suis ni TROP sérieux ni TROP sage.
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Mes parents ne me connaissent pas vraiment, ils ne savent pas que je suis homos et s'ils ne savent pas ça ils ne connaissent pas une grande partie de moi.
Mais sinon niveau caractère, ce que j'aime etc ... ils me connaissent très bien comme des parents peuvent connaitre leur enfant quoi :wink:
gandalf

Message par gandalf »

Mes parents ne me connaissent pas même si ils savent que je suis homo.
Ma mère me prendra toujours pour un irresponsable incapable de se débrouiller seul si elle supervise pas derrière même si je lui prouve par A+B que j'en suis plus que capable.
Et mon père fait juste acte de présence.
Vive la famille.
popy

Message par popy »

ah tien, faudrais que je leur demande. :?
Ghighi

Re: Vos parents vous connaissent-ils ?

Message par Ghighi »

Guillaume86 a écrit : Ils ont toujours été persuadés que j'étais un tombeur et que si je ne leur parlais jamais de mes conquêtes, c'était par pudeur et pas parce que je n'en faisais pas. :roll:
lol + 1000

En plus j'ai pleins d'amies fille alors ma mère elle se fait à chaque foi des tas de films...
Et puis je ne parle jamais de filles ou quoi que ce soit alors comme mon frère c'est tout l'inverse elle pense que je suis très pudique sur ce sujet. Mais ça ne lui est jamais venu à l'esprit que je puisse être homo...

Sinon niveau caractère, personnalité ils me connaissent plutôt bien.
Jenny

Message par Jenny »

Ma mère croit me connaître mais elle ne me connait pas du tout :D
Comme on est très différentes, elle ne me comprend pas et adapte mes réactions aux siennes...donc forcément elle tombe à côté à chaque fois...
Quand elle me fait un cadeau d'elle-même (sans que je lui dise ce que je veux) elle se plante totalement parce qu'elle me prête des goûts qui ne sont pas les miens (je ne vois même pas où elle va chercher certains trucs ? :|)...Ca m'agace parce que j'ai l'impression qu'elle me voit sans me voir en fait...mais bon j'vais pas la changer maintenant...alors je fais avec :)
popy

Message par popy »

En y reflechissant bien, je crois que je ressemble beaucoup a ma mere.
Reserve, introvertie, incapable d exprimer ses sentiments.

Lorsque je la vois, on se parle pas (pas d echanges)
Elle me parle que de ses problemes et j ecoute.
Jamais elle me donne de conseils (enfin plus maintenant depuis quelques annees)

Je crois qu elle me fais confiance dans ma vie d adulte.

ca cest cool.
Jenny

Message par Jenny »

Réservée..introvertie?Toi Popy? :shock:
Au niveau des émotions peut-être...mais...ce n'est pas l'impression que tu donnes quand on te rencontre :)
popy

Message par popy »

Jenny a écrit :Réservée..introvertie?Toi Popy? :shock:
Au niveau des émotions peut-être...mais...ce n'est pas l'impression que tu donnes quand on te rencontre :)
tout se travaille jeune fille.

:oops: :P :D
Ka

Message par Ka »

Mon pére est un peu déconnecté de la réalité, mais ça il l'est pour tout, ma mère (et ma soeur aussi d'ailleurs, mais moins) me connais trés bien mais bon j'suis assez proche d'elle pendant son adolescence (super libéré, toussa toussa), ceci expliquant peut être cela.
Répondre