Votre rencontre de petit(e) ami(e) la plus inattendu ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Willou

Votre rencontre de petit(e) ami(e) la plus inattendu ?

Message par Willou »

Y'a parfois, on rencontre quelqu'un dans un contexte/endroit auquel on aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un.

Perso, c'est sur un forum photo y'a un petit moment quand même. Un mec flash sur l'une de mes photos, on échange nos MSN pour que je lui apprenne mes techniques, de fil en aiguille on devient pote et vite fait on se rend compte que l'autre est gay aussi, et puis avec le temps on est sorti ensemble. Même si sa n'a pas duré, on est resté pote et cette rencontre me fait toujours autant délirer !

Et vous ?
Seymour

Message par Seymour »

boah même genre, sur un forum de mangas (ouais, un forum Saint Seiya pour être précis...)

on parlait de temps en temps, on est passés sur irc, on s'est échangés des épisodes, papoté, pour apprendre un an et demi plus tard via une amie commune à qui on avait fait notre CO chacun de notre coté qu'on était tous les deux gays... quatre mois plus tard j'étais dans son lit :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Baaah... j'ai jamais fait aucune rencontre :mrgreen:

( c'était ma participation habituelle pour ce genre de thread. Je suis comme une limace, j'aime bien laisser ma trace partout )
LieN

Message par LieN »

a une station velib, je suis rentré ds son velo! on a embrayé sur delanoé, sur la politique, sur sarkozy... Et bim!
popy

Message par popy »

C etait y a 2 ans, J etais tombe sur une foto de shane de the L word, et j ai grave kiffee son style.
Je suis donc allez chercher des fotos d elles sur des forums parlant d elle et de la serie.
Je tombe alors sur un forum L word sympa, je m y inscris et je rencontre une autre fan de la serie : melisse.

Et la tout s enchaine, on se voit, une fois, deux fois et pis, on sort ensemble.
Ca fais 1 an et 7 mois.

:oops: :P :P :oops:
insyd

Message par insyd »

Sur un forum rpg. Nos personnages se sont rencontré aimé. Nous a coté on a beaucoup discuté et on s'est vu et clack le coup de foudre. Mais elle était trop loins alors d'un commun accord nous avons décider que seul nos personnages pourraient vraiment s'aimer...
On est toujours amies et on se vois de temps en temps.
anonymeB

Message par anonymeB »

J'aime bien lire ce genre d'histoire, c'est toujours marrant de voir comme des rencontres inoppinées peuvent aller loin.

Ca doit faire drôle quand ça arrive.

un côté romantique qui sommeille en moi? EURK, j'ai des nausées...
Willou

Message par Willou »

un côté romantique qui sommeille en moi? EURK, j'ai des nausées...

Tu est démasqué ! T'est un gros niais en faite...
dadalr

Message par dadalr »

Brutaldeath a écrit :
un côté romantique qui sommeille en moi? EURK, j'ai des nausées..
ahaha brutal... c'est le coté "obscur" de la force qui se manifeste chez toi... :lol: :lol:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Un soir je vais dans un bar "normal" avec des amis, on s'assoit. A un table en face de nous, deux mecs. A un moment donné, un de mes potes me dit : "t'as vu comme il te mate, le type en face ?". J'avais rien remarqué. Du coup on se sourit, on se regarde, mais aucun des deux ne fait le premier pas.

Je continue ma soirée avec mes amis, puis arrive le moment où le joli gars s'en va. Pour rigoler, je me lève une fois qu'il est sorti, je sors à mon tour et je le regarde s'éloigner dans la rue. Puis je retourne dans le bar rejoindre mes potes.

2 heures plus tard, je vais dormir chez un de mes potes : celui-ci se connecte sur caramail (c'était il y a environ 7 ans), discute un peu et me demande si je veux y faire un tour. J'accepte, j'engage la conversation avec un mec, le courant passe, il passe si bien qu'il m'envoie sa photo sans que je le lui demande, et sans que je lui ai envoyé la mienne. Là, je me retourne vers mon pote et je lui dis : "Tu trouves pas qu'on dirait le mec du bar ?" Il me dit qu'il ne trouve pas.

Intrigué, je décide pour la première et dernière fois de ma vie d'envoyer ma photo à un inconnu sur le net. Il la reçoit, et sa réponse est : "Toi."

On décide de se voir de suite, carrément à fond l'un pour l'autre. Il me donne son adresse et là, surprise, je m'aperçois qu'il habite à 50 mètres d'où nous sommes !

Le plus inattendu est à venir : on passe deux jours collés ensemble, le bonheur total, on se sent complices, limite fait l'un pour l'autre. Du coup il décide de me présenter à son meilleur ami le lendemain. Pendant la soirée, je délire avec le meilleur ami, on fait les fous, on s'entend super bien, tout le monde est content.

Au bout d'un mois, on se jette assez violemment avec mon copain, je suis carrément dégouté. Son meilleur ami m'appelle dans l'heure, sans savoir ce qu'il s'est passé : je lui explique, il me dit de venir le voir pour me changer les idées. Je passe la soirée chez lui, on discute énormément, il me propose de dormir sur le canapé, j'accepte. Quand je me réveille, il est avec moi dans le lit :oops:.

Je ne l'ai plus jamais quitté, ça fait maintenant 6 ans et demi que ça dure !
Répondre